| Mr. Sche & Al Kapone - Showdown Reloaded | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Mr. Sche & Al Kapone - Showdown Reloaded Mar 13 Jan - 22:31 | |
| 01. Reloaded Intro 02. Take Ya Shirts Off 03. Streets Of Memphis (feat. BossBytch, K-9, M-Child & Nasty Nardo ) 04. Money 05. All Yall 06. I'On Fuck Withem 07. My Streets 08. A Fucken Snippet ? 09. Still On Da Block 10. Sloppy Drunk (feat. King JC, Nasty Nardo & PimpMinista) 11. Get It Right (feat. Immortal Lowlife) 12. The Mack Skit 13. I'm Just A Pimp 14. Still Pimpin' Hard 15. Table Dance (feat. Immortal Lowlife) 16. Message skit 17. Im Feeling Down (feat. PimpMinista & Peaches) 18. Say it to my face (Remix) (feat. Slim Thug, T.I. & Boss Hog Outlaws) 19. Say it to my face (feat T.I. & PimpMinista) SORTIE : ?? 2008 C'est déjà mieux que son dernier album avec T-Rock mais bon on s'en quand même qu'il c'est pas vraiment foulé, surtout quand on écoute le morceau "Still On Da Block" ! Mais il mérite quand même l'écoute cet album. Pas encore assez écouté pour donner une note. Merci L'1dix Maintenant je vais essayé de me pencher sur son VRAI solo pour voir ce que sa vaut. | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mr. Sche & Al Kapone - Showdown Reloaded Mar 13 Jan - 23:13 | |
| wow l'abum avec T-Rock c'est mon meilleur album de l'année 2008, j'ai trop fumé cet album et je l'écoute toujours jusqu'à présent
et sinon pour cet album ben c'est un peu comme celui avec Nasty Nardo, il a remis des anciens track (moi j'avais déjà 6 tracks et certain qui se trouvent dans ces anciens albums déjà comme "07. My Streets" ou encore "14. Still Pimpin' Hard"
bref un album sympa c'est vrai ma track préférée c'est "10. Sloppy Drunk (feat. King JC, Nasty Nardo & PimpMinista)" pour le moment parce que je me suis pas vraiment plongé à fond
et pour un ptite dernière elle est sortie cette année 2009 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mr. Sche & Al Kapone - Showdown Reloaded Mar 13 Jan - 23:28 | |
| J'accroche pas a cet opus, et le dernier avec T-Rock j'l'avais trouvé faible vu le potentiel des deux bonhommes... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mr. Sche & Al Kapone - Showdown Reloaded Mar 13 Jan - 23:41 | |
| - L'1dix a écrit:
- wow l'abum avec T-Rock c'est mon meilleur album de l'année 2008, j'ai trop fumé cet album et je l'écoute toujours jusqu'à présent
et sinon pour cet album ben c'est un peu comme celui avec Nasty Nardo, il a remis des anciens track (moi j'avais déjà 6 tracks et certain qui se trouvent dans ces anciens albums déjà comme "07. My Streets" ou encore "14. Still Pimpin' Hard"
bref un album sympa c'est vrai ma track préférée c'est "10. Sloppy Drunk (feat. King JC, Nasty Nardo & PimpMinista)" pour le moment parce que je me suis pas vraiment plongé à fond
et pour un ptite dernière elle est sortie cette année 2009 En OG peut être mais c'est dispo' depuis plusieur mois sur iTunes. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mr. Sche & Al Kapone - Showdown Reloaded Lun 19 Jan - 0:11 | |
| Leur premier album en commun j'ai pas du tout aimé,j'écouterais pour voir lui. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Mr. Sche & Al Kapone - Showdown Reloaded Lun 19 Jan - 0:13 | |
| Après plusieurs écoutes, l'album passe déjà bien mieux. | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mr. Sche & Al Kapone - Showdown Reloaded Lun 19 Jan - 22:45 | |
| Par contre la Al Kapone solo fait bien bien mal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr. Sche & Al Kapone - Showdown Reloaded | |
| |
|
| |
| Mr. Sche & Al Kapone - Showdown Reloaded | |
|