| [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Jeu 3 Nov - 21:24 | |
| 01 - 2mex And Liferexall Are Smartyr-Here To Help Ft Die(Prod.Liferexall) 02 - Cas Metah-Only For Love(ft 2-Tone) 03 - Dean Swift-1989 feat Renzo 04 - Earatik Statik-Stay Fresh 05 - Emcee Composition-String Theories 06 - Faternal-Killing Pens 07 - Goldie(of the Federation)-Put Me In The Game(Remix)feat.Dirtbag Dan,Madness,Killa Tay,Frank Stacks,L-$,T-Nutty & AP.9 08 - I-Mc-Control 09 - Jacewon-Homesick 10 - Knonam-Knock You Down(Prod.Jake One) 11 - Nicolay And Kay-When You Die(Prod.Nicolay) 12 - Pete G-Inside Of Me Feat.Roscoe Dash 13 - Q-Strange-Father Figure 14 - R-Mean-Not A Day Goes by feat Jason Damato(Prod.Humbl Sohl) 15 - Sean Strange-C.P.R ft N.O The God,Odoub,Scott G,Scheme Mark,Menace,El Toro,Meth Mouth And Crooks Green 16 - Slay Mafia-Bonus Track 17 - Slow Suicide-Say Cheese feat.Yak Ballz 18 - Trace Blam & SoulChef-Success 19 - Underworld Assassins-Never Free 20 - Wajee-Food,Clothes & Shelter feat.Neka Lenay 21 - Yc The Cynic-Lost
Lien:http://www.multiupload.com/9QIETOQ083
J'ai uppé ca sur du multi comme ca vous avez le choix. Plein de tueries ne sont pas ici car je les réserve pour les bootlegs producteurs.Je me suis limité a aucune appartenance,juste aux USA,donc y'a du L.A,Chicago,New York,Boston... Vu que c'est la premiere compil' du type,j'ai essayé de faire un max under et en prenant des tueries. Toutes les tracks en gras sont mes gros coups de coeur. N'oubliez pas de lacher un avis. Merci. | |
|
| |
DeadlyHCP Rookie
Nombre de messages : 85 Tu représente quelle ville : Trappes Ton(tes) Classic(s) : WC - The Shadiest One et beaucoup d'autres ... Rappeur(s) préféré(s) : WC, Krayzie Bone, Easy E et j'en passe .... Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Jeu 3 Nov - 21:44 | |
| ahh toi t'est un bon ,je cherchai quelqu'un qui fait des compiles de ce genre pour l'auto :) | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Ven 4 Nov - 0:05 | |
| Je viens de pécho ca, je me l'écoute dans le week. | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Ven 4 Nov - 0:16 | |
| Thanks je m'ecouterais ca demain dans le bus en allant en cours | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Ven 4 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Dim 4 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Dim 4 Déc - 22:26 | |
| toujours pas eu l'time d'ecouter, j'suis trop debordé en c'moment mais j'vais essayer d'me faire ça ce mois ci ! | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Dim 4 Déc - 22:29 | |
| Je me prononce pas étant donné que j'ai du mal avec le rap en ce moment | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Dim 4 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
serjoga Crate digger
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Dim 4 Déc - 22:57 | |
| Genre des sons que je kiffais grave bah la je sais pas ca me saoule en deux secondes, je peux en ecouter mais bon genre du vieux mobb deep, les prods de primo ca me fait plus le meme effet | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Lun 5 Déc - 21:14 | |
| Ouais mais ca c'est par ce que tu grandis,que ta besoin de découvrir autre chose,tu t'ouvres plus et que tu trouves des trucs qui te correspondent plus.Je fais comme toi.J'ai commencé le rap Us avec le QB.Mobb Deep fut longtemps mon groupe préferé,Pee mon rappeur préferé et pourtant la j'écoute meme plus ceux qu'ils le font,pareil pour des mecs comme Jigga,Nas....Pourtant c'est des types que je foutais toujours dans mes top 10.J'ai toujours quelques morceaux classiques dans mon dossier vrac mais j'écoute plus(rarement).Et leurs classiques rangés dans l’armoire.
Je pense que c'es temporaire.Y'a pas si longtemps j'écoutais beaucoup de Rock/Punk et la ca me dit rien...
Des fois c'est bien de s’alimenter ailleurs. | |
|
| |
serjoga Crate digger
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Lun 5 Déc - 21:29 | |
| On vera bien ce qui est sur c'est que peu de sons me plaisent voir aucun la. J'ecoute pas mal de R&B, de la zik etrangere (turque, bosniaques les pays balkaniques quoi), et de la vieille zik francaise (yves montand, brassens) | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Lun 5 Déc - 21:32 | |
| T'es en déprime...? | |
|
| |
serjoga Crate digger
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Lun 5 Déc - 21:37 | |
| LOL non pourquoi? Jveux des son posés, ou bien entrainants, marre des beats east coast et west, a la limite doc gyneco et mc solaar ca passe, pas mal de t-pain aussi en ce moment | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Lun 5 Déc - 21:38 | |
| Moi ca me saoul vite quand c'est trop trop posé.Entre les 2 quoi. | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis Mar 6 Déc - 16:22 | |
| ecoute du son smooth from da south c'est l'occaz si tu satures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis | |
| |
|
| |
| [Compilation]Underground Hits Volume 1 par Fathis | |
|