Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Fathis - Ce Qu'Il Reste Du Hip Hop Mar 15 Mai - 20:10
Tracklist: 1 - Exmaen(Prod.B.Mod) 2 - En Version Francaise(Prod.Lil Kaze) 3 - Que Fait La Police?(Prod.Wisper) 4 - Roi De La Ville feat Squadrap(Prod.Anno Domini) 5 - Sur La Route(Prod.Nemisis) 6 - Ce Qu'il Reste Du Hip Hop feat Atero(Prod.Acro Jazz Laboratories) 7 - Sans Prétentions 8 - Eclipse Lunaire(Prod.Anno Domini) 9 - Déterminé(Remix)(Prod.JinNJuice) 10 - Autrefois J'étais Croyant(Prod.Anno Domini) 11 - On Est D'accord feat R.E.A.L Smok(Germany)(Prod.Nuutakse) 12 - Superficielle(Prod.Lil Kaze) 13 - Pas La Meme Vision feat Mc Tounsie(Prod.Blind Entertainment) 14 - Ferme Les Yeux(Prod.Anno Domini) 15 - Reve Américain...Pour Les Endormis(Prod.Nemisis) 16 - Sous Le Soleil(Prés De La Mer)feat Shatou(Prod.Skate Bravo) 17 - Rap 2 Barges feat Magic(Prod.Alchemist) 18 - Ou-Es Tu(Maman)(Prod.Lil Kaze) 19 - La Bonne Vibe(Prod.7AR) 20 - Dernier Train(Prod.Lil Kaze)
Je pense que vous savez tous que je rappe donc voila mon dernier projet.Je le post ici car c'est un forum Hip Hop et que vos avis seront plus important pour moi(et aussi pour faire ma pub).Le but n'est pas de faire la thune ici mais de prôner le vrai Hip Hop.Les MP3 sont gratuits et l'original a 5€.Donc merci a ceux qui prendront le temps de tester le projet. Comme on dit Rome ne s'est pas faite en un jour...
Lien : Fathis - Ce Qu'Il Reste Du Hip Hop
A savoir que des clips(avec plus de moyen que mon premier clip Hip Hop)sont prévus.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Fathis - Ce Qu'Il Reste Du Hip Hop Mer 16 Mai - 1:28
je vais écouté ça demain :)
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Fathis - Ce Qu'Il Reste Du Hip Hop Mer 16 Mai - 19:55
Merci le (plus)vrai ^^
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Fathis - Ce Qu'Il Reste Du Hip Hop Jeu 17 Mai - 10:22
J'ai ecouté tout ca, niveau instru c'est excellent, niveau lyrics c'est du bon par contre y'a une seul son que j'ai pas aimé c'est avec l'allemand je trouve qu'il gere pas du tout. Sinon best track : Ce qu'il reste du hip hop
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Fathis - Ce Qu'Il Reste Du Hip Hop Jeu 17 Mai - 19:02
j'vais écouté aussi!
fathis Crate digger
Sujet: Re: Fathis - Ce Qu'Il Reste Du Hip Hop Jeu 17 Mai - 19:36
serjoga a écrit:
J'ai ecouté tout ca, niveau instru c'est excellent, niveau lyrics c'est du bon par contre y'a une seul son que j'ai pas aimé c'est avec l'allemand je trouve qu'il gere pas du tout. Sinon best track : Ce qu'il reste du hip hop
Merci l'ami d'avoir pris le temps ;)
Les beats je galere pas mal faut dire,je dois écouter au moins 1000 instrus pour en garder meme pas 100 lol.
Moi aussi je kiffe bien ce morceau la,on va le clipper dans quelques semaines.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Fathis - Ce Qu'Il Reste Du Hip Hop Ven 18 Mai - 13:58
serjoga a écrit:
je suis du même avis pour tout. Et j'aime vraiment bien les intros tiré des films ou trucs du genre.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Fathis - Ce Qu'Il Reste Du Hip Hop Ven 18 Mai - 19:20
Moi aussi je kiffe bien ce genre de trucs. Merci.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Fathis - Ce Qu'Il Reste Du Hip Hop Mar 22 Mai - 19:57
Je vais m'écouter ça dans la semaine et je donne mon avis après.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Fathis - Ce Qu'Il Reste Du Hip Hop Mar 22 Mai - 20:46