Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA) Lun 24 Oct - 21:46
tracklist :
1- Intro 2- Forever Hustlin' 3- Tha Factor 4- Bubble 5- In The Game 6- Keep Ya Mask On 7- I'd Rather Be A Pimp 8- Definition Of Ah Hustla' 9- We Do This Everyday 10- Ride Wit The Luvva Man 11- 24K 12- What U In It 4 13- Still Smokin' Indo 14- Stormy Weather 15- Luv From Ah "G" 16- Last Nite 17- Cage Bird
très bon album de Ray Luv, très gangsta dans les prods mais parfois melanger a des tracks plus douces. Ray Luv a un très bon flow, je trouve qu'il a une voix assez charismatique qui se demarque des autres. Un album a posséder pour tout les fans de la Westcoast des 90's ;)
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA) Mar 25 Oct - 0:59
Merci pour la description , j'ai *Last Nite* seulement de l'album .
DEATH ROW RECORDS je crois.
Dernière édition par nibiru le Mar 25 Oct - 1:02, édité 1 fois
Gucci Marek Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA) Mar 25 Oct - 1:01
ouai, je kiff l'ambiance qui se degage de ce morceau et l'instru atteint presque la perfection ;)
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA) Mar 25 Oct - 13:22
cet album c'est juste un putin de classique pour moi, la voix rocailleuse de Ray Luv sur des grosses instrus bien hardcore, pfff laisse tomber, sur certains sons il me fait un peu penser à ODB je trouve, l'mec allumé qui kick severe c'est vrai qu'il y a quelques tracks plus smooth mais ***** dans l'ensemble c'est l'un des seuls cd's de Californie (hors horrorcore) que j'prefere ecouter l'hiver que l'été. Il trainait avec la masse de légende à l'époque j'crois surtout sur vallejo avec le label young black brotha, dommage qu'il soit un peu tombé dans l'oubli, en tout cas ce skeud c'est son meilleur, de loin
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA) Lun 31 Oct - 14:22
idem!! cet album je l'ai déchiré de fond en comble!! "just a definition of a hustlaaaaaaa!!" (je chante ) c'etait un label de fou a l'epoque ca! j'ai l'OG j'en suis bien content :) YBB!y avait young lay, mac mall, kayrhee a la prod!
terrible!! cage bird city pour terminer!! un classic!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA)