Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA)

4 participants
AuteurMessage
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek

Masculin Nombre de messages : 62
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc

Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA) Empty
MessageSujet: Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA)   Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:46

Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA) B000002J54.01._SCLZZZZZZZ_

tracklist :

1- Intro
2- Forever Hustlin'
3- Tha Factor
4- Bubble
5- In The Game
6- Keep Ya Mask On
7- I'd Rather Be A Pimp
8- Definition Of Ah Hustla'
9- We Do This Everyday
10- Ride Wit The Luvva Man
11- 24K
12- What U In It 4
13- Still Smokin' Indo
14- Stormy Weather
15- Luv From Ah "G"
16- Last Nite
17- Cage Bird

très bon album de Ray Luv, très gangsta dans les prods mais parfois melanger a des tracks plus douces.
Ray Luv a un très bon flow, je trouve qu'il a une voix assez charismatique qui se demarque des autres.
Un album a posséder pour tout les fans de la Westcoast des 90's ;)

Revenir en haut Aller en bas
nibiru
Rookie
nibiru

Masculin Nombre de messages : 48
Tu représente quelle ville : MEAUX 77
Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS
Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc..

MessageSujet: Re: Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA)   Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:59

Merci pour la description , j'ai *Last Nite* seulement de l'album .

DEATH ROW RECORDS je crois.

Dernière édition par nibiru le Mar 25 Oct - 1:02, édité 1 fois
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek

Masculin Nombre de messages : 62
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc

MessageSujet: Re: Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA)   Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 1:01

ouai, je kiff l'ambiance qui se degage de ce morceau et l'instru atteint presque la perfection ;)
Tommy
Crate digger
Tommy

Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit

MessageSujet: Re: Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA)   Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:22

cet album c'est juste un putin de classique pour moi, la voix rocailleuse de Ray Luv sur des grosses instrus bien hardcore, pfff laisse tomber, sur certains sons il me fait un peu penser à ODB je trouve, l'mec allumé qui kick severe
c'est vrai qu'il y a quelques tracks plus smooth mais ***** dans l'ensemble c'est l'un des seuls cd's de Californie (hors horrorcore) que j'prefere ecouter l'hiver que l'été. Il trainait avec la masse de légende à l'époque j'crois surtout sur vallejo avec le label young black brotha, dommage qu'il soit un peu tombé dans l'oubli, en tout cas ce skeud c'est son meilleur, de loin
deltron3030
Auditeur de Rap

Masculin Nombre de messages : 318
Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier
Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk...

MessageSujet: Re: Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA)   Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:22

idem!! cet album je l'ai déchiré de fond en comble!! "just a definition of a hustlaaaaaaa!!" (je chante Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA) 290426 ) c'etait un label de fou a l'epoque ca! j'ai l'OG j'en suis bien content :) YBB!y avait young lay, mac mall, kayrhee a la prod!

terrible!! cage bird city pour terminer!! un classic!
https://www.facebook.com/pages/Bass-in-ya-face-937fm-radio-sud-pl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA)   Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA) I_icon_minitime

Ray Luv - Forever Hustlin (1995, Santa Rosa CA)
Page 1 sur 1