| Busdriver - Temporary Forever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Busdriver - Temporary Forever Ven 16 Mai - 13:21 | |
| Label: Temporary Whatever Production: Daddy Kev, Omid, Paris Sax Année: 2002 01. New Aquarium 02. Imaginary Places 03. Along Came A Biter 04. Idle Chatter 05. Gun Control 06. Mindcrossings 07. Suing Sony 08. Stylin' Under Pressure 09. Single Cell Ego 10. Somethingness (feat. Radioinactive & Rhetoric) 11. Driver's Manual 12. The Truth Of Spontaneous Human Combustion (feat. 2mex & Mexican Descent) 13. Opposable Thumbs 14. Unplanned Parenthood 15. Jazz Fingers (feat. Aceyalone) 16. Reality Sandwich 17. Wrong Route 18. Post Apocalyptic Rap Blues Imaginary Places sans doute LA plus grosse track de l'année 2002, voila comment on pourrait inciter les gens a écouter l'album. En effet, Bus' perfectionne son débit invraisemblable sur beat enormisime qui est un remake d'une symphonie de Bach .S'ensuit un très bon Along Came A Biter au influence plus old school . Dammm arrivé a la 10éme track, on a affaire a 3 tuerie dont lui seul a le secret qui sont Single Cell Ego & Single Cell Ego . Gun control est pas mal dans le genre aussi . On reconnaitra qu'a la cover que le emcee est complètement barré . Comme il le dis lui même son style est de la pop afro-noir post-backpack contemporaine, avec un trait de dance interprétative . Allez comprendre . A vous : https://www.youtube.com/watch?v=5l1oW8_t-P4 | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Busdriver - Temporary Forever Ven 16 Mai - 18:51 | |
| Ta un lien pour le cd?? Tu m'as donner l'eau à la bouche | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Busdriver - Temporary Forever Ven 16 Mai - 18:55 | |
| Alors t'en pense quoi de la track en question ?
ps: J'vous up sa demain ou ce soir . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Busdriver - Temporary Forever Ven 16 Mai - 19:14 | |
| C'est original. Le mec a l'air bien barré. Il a du flow et un très bon débit. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Busdriver - Temporary Forever Sam 24 Mai - 21:11 | |
| Le mec a un flow travailler mais il soule vite , je n'est donc pas aimer l'album . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Busdriver - Temporary Forever Mar 3 Juin - 14:59 | |
| Ahhh le son oui je connais, sinon je veut bien un petit lien. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Busdriver - Temporary Forever Mar 3 Juin - 15:37 | |
| le son que tu a laché est plutot pas mal , l'instru est originale et le MC a un bon flow !!! je me ferai les CD si j'ai le temps | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Busdriver - Temporary Forever Mar 3 Juin - 18:43 | |
| J'ai pas accrocher à cette album... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Busdriver - Temporary Forever | |
| |
|
| |
| Busdriver - Temporary Forever | |
|