| Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop Sam 15 Oct - 18:17 | |
| En collaboration avec le producteur français, Kyo Itachi. 01.Hard bodie hip hop intro 02.Hot shit for u 03.Boom bap goon rap 04.F#8k Ruste Juxx 05.No prints feat R.A The Rugged Man06.Anti wack shit feat Ecorce07.Three the squad way feat Vinnie Paz , Rock (of Heltah Skeltah)08.Termin 8 feat F.T (Stand out)09.Ryder man feat Sime Auto10.Darkest nights feat Blaq Poet , Dirt Platoon11.Hardest from the underground 12.Victory is all mine 13.Im def (Thug Angelz) feat 6th Sky14.Strapped wit a whut! (with Little Vic) 15.Boom Bap Classic feat Rh Bless , King Magnetic16.Alibi feat Milez Grimez , Shabaam Sahdeeq , CometSortie : ?? Localisation : Brooklyn NYC / France. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop Sam 15 Oct - 20:10 | |
| J'écouterais j'aime bien le taff de Kyo Itachi et les invités sont bon.
En tout cas je trouve la cover à ***** lol | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop Dim 16 Oct - 14:44 | |
| La cover me fait rire, j'écouterai aussi, j'aime bien le rapper, par contre le producteur fr je connais moins. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop Dim 16 Oct - 14:47 | |
| - gangsta a écrit:
- La cover me fait rire, j'écouterai aussi, j'aime bien le rapper, par contre le producteur fr je connais moins.
T'as écoute son projet Kyo Itachi - Musikyo ? | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop Dim 16 Oct - 14:48 | |
| Nan justement, je me rappelle de la cover, mais j'avais pas testé à l'époque. Si j'aime ce projet j'écouterai surement. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop Dim 16 Oct - 15:37 | |
| Je te conseille de le tester il est bien bon. ;) | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop Mer 26 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop Mer 26 Oct - 1:15 | |
| Pas mal mais pas ma came. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop Mer 26 Oct - 20:05 | |
| Perso j'adhère totalement au son. Bonne prod, bonne performances des Mc's avec un R.A The Rugged Man toujours aussi terrible au micro. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop Mer 26 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop Lun 7 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop Mer 13 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop | |
| |
|
| |
| Ruste Juxx & Kyo Itachi - Hardbodie Hip-Hop | |
|