Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Marco Polo & Ruste Juxx - The Exxecution . Dim 21 Mar - 15:19
01. The eXXecution Intro (feat DJ Revolution) 02. Death Penalty (feat DJ Revolution) 03. Rearview 04. Take Money (feat Rock of Heltah Skeltah & Freddie Foxxx) 05. I’m On It 06. Let’s Take A Sec (feat Black Moon) 07. Bread On Ya Head 08. Wings On Your Back 09. Nobody 10. Fuckin Wit A Gangster (feat Sean Price) 11. Watch Yo Step 12. You Can’t Stop Me
Sortie : 23 Mars 2010 . Label : Duck Down Records . Localisation : Brooklyn .
Le rappeur de Brooklyn aura attendu 10 ans depuis sa signature sur le célèbre label New Yorkais Duck Down, pour voir sa carrière décoller . En 2008 il sort son premier opus solo intitulé Indestructible . Deux ans plus tard il revient sur le devant de la scène avec son deuxième opus, The Exxecution . L'album en question est entièrement produit par Marco Polo le producteur Canadien ex signature de Rawkus . Après un album en commun avec Torae l'année dernière toujours sur le même label, c'est au tours de Ruste Juxx de profiter des talents de Polo .
Son premier opus souffrait d'un manque de grosse productions, la participation de Marco Polo est donc une très bonne choses . Le producteur a su évoluer dans son style de production, plus musicale, plus actuelle également tout en restant fidèle à l'esprit Hip Hop Originel . Ruste Juxx quand à lui assure le taff au micro, niveau lyrics c'est toujours dans le style "No Joke" . Les invités, principalement des rappeurs du Boot Camp Click apportent leurs charismes pour compléter le tableau .
Avec The Exxecution, Ruste Juxx entre dans la cours des grands, quand à Marco Polo il confirme le bien qu'on pense de lui ces dernières années . Duck Down depuis quelque temps est revenu en force, à l'heure actuelle il c'est imposer comme un des plus grands label underground de la grosse pomme .
Sujet: Re: Marco Polo & Ruste Juxx - The Exxecution . Dim 21 Mar - 15:34
L'album est bon c'est vrai, au niveau instrumentale c'est vraiment bien taffé, assez homogène. A part Wings On Your Bag et Nobody un peu chiantes, le reste c'est du bon a ce niveau là y a pas a *****. Niveau MCeing pareil pas grand chose a dire, les invités font leur taff, Juxx aussi est bon. Aprés c'est pas un album que j'réécouterai beaucoup j'pense, c'est du bon mais c'est p'tet un peu trop linéaire et y manque ce p'tit quelque chose qui peut en faire une tuerie j'trouve. Un p'tit manque d'originalité pour ma part peut etre, malgré qu'il y ait pas de défauts majeurs. Ah ouai et j'oubliais, la cover tue sa mere !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Marco Polo & Ruste Juxx - The Exxecution . Dim 21 Mar - 15:56
Tommy a écrit:
L'album est bon c'est vrai, au niveau instrumentale c'est vraiment bien taffé, assez homogène. A part Wings On Your Bag et Nobody un peu chiantes, le reste c'est du bon a ce niveau là y a pas a *****. Niveau MCeing pareil pas grand chose a dire, les invités font leur taff, Juxx aussi est bon. Aprés c'est pas un album que j'réécouterai beaucoup j'pense, c'est du bon mais c'est p'tet un peu trop linéaire et y manque ce p'tit quelque chose qui peut en faire une tuerie j'trouve. Un p'tit manque d'originalité pour ma part peut etre, malgré qu'il y ait pas de défauts majeurs. Ah ouai et j'oubliais, la cover tue sa mere !
Je te rejoint en tout point, j'ai vraiment kiffé l'album et malgré tout je trouve qu'il manque un petit plus, mais je pourrai pas dire ce que c'est, peut être ajouter quelques producteurs autre que Polo, un peu de Black Milk et Statik Selektah ça aurai bien donné je pense . La cover est l'une des plus belles que j'ai vue ces dernières années . J'achèterai l'album quand il sortira .
Dernière édition par gangsta le Dim 21 Mar - 17:30, édité 1 fois
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Marco Polo & Ruste Juxx - The Exxecution . Dim 21 Mar - 17:24
Vous avez fait le tour de l'album.. très bon album, à mettre dans mon top des best skeud 2k10... Toujours kiffant les prods de Marco Polo ! +1 pour la cover !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Marco Polo & Ruste Juxx - The Exxecution . Mer 24 Mar - 19:32
Je l'ais enfin écouter.. Ce que je retiens de cette écoute c'est que c'est un très bon album, ya rien à dire la dessus. Les prods sont très bien taffé et au Mic Ruste Juxx et les invités assurent comme il le faut. Mais je reste quand même un peu déçut.. Je m'attendais à une plus grosse claque à l'écoute de se projet.
15/20
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Marco Polo & Ruste Juxx - The Exxecution . Mer 24 Mar - 22:29
J'ai jamais ecouté du marco polo mais les echos que j'ai eu me donne très envie! A ce qui parait c'est du bon...
Stringer Admin
Sujet: Re: Marco Polo & Ruste Juxx - The Exxecution . Ven 7 Mai - 17:34
Marco Polo & Ruste Juxx - Nobody :
Le titre déchire et le clip passe bien, un bon délire .
Stringer Admin
Sujet: Re: Marco Polo & Ruste Juxx - The Exxecution . Mer 4 Aoû - 13:32
Marco Polo & Ruste Juxx – Rearview :
Hard !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marco Polo & Ruste Juxx - The Exxecution .