| Torae & Marco Polo - Double Barrel . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Torae & Marco Polo - Double Barrel . Ven 29 Mai - 19:28 | |
| 01 Intro (Prod By DJ Premier)02 Double Barrel featuring cuts by DJ Revolution 03 Smoke f/Lil Fame of M.O.P. 04 Party Crashers 05 But Wait 06 Lifetime featuring cuts by DJ Revolution 07 Rah Rah Sh*t 08 Danger 09 Stomp f/Guilty Simpson 10 World Play 11 Hold Up f/Masta Ace & Sean Price 12 Coney Island 13 Get It 14 Crashing Down f/Saukrates & S-Roc (Bonus Track) Sortie : 2 Juin . Label : Duck Down . Collaboration entre Marco Polo , le producteur Canadien et le rappeur de Brooklyn Torae . | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Torae & Marco Polo - Double Barrel . Ven 29 Mai - 21:18 | |
| Tres bon skeud... perso j'ai été surpris par Torae qui m'avait pas du tout emballé avec son Daily Conversation mais avec celui (surtout avec Polo dans les manettes) j'ai eu du kif dès l'intro... la maintenant c'est la track avec Rock et Fame qui tourne en boucle + Word Play avec sa touche de violon à l'entrée de quiu me faire triper... bref ça donne du Torae en ascension tout ça...
15/20 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Torae & Marco Polo - Double Barrel . Sam 30 Mai - 14:17 | |
| Un des album East Coast que j'attendai le plus , et je suis loin d'etre déçus . Marco Polo a laché de très grosses productions , ont ressent l'influence de DJ Premier sur certaine track , j'adore !!! En se qui concerne Torae , je l'est trouvé à la hauteur , il pose correctement sur tous les sons , j'aime bien son flow et son timbre de voie meme si ils sont assez commun . L'album est peut etre un peut trop court , mais au moin il n'y a pas de déchet . Best Tracks : Smoke, Danger, Coney Island, World Play, Get It, Crashing Down .
14.5/20 . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Torae & Marco Polo - Double Barrel . Sam 30 Mai - 18:12 | |
| Du lourd, très bon skeud avec un taff de qualité dans l'ensemble, sur les prods et le mcing. Comme l'a précisé gangsta, Marco Polo a certainement été inspiré, influencé par Primo, on l'entend grâce aux structures et schémas musical de Marco Polo comme Lifetime entre autres (mais Primo est authentique et unique ahah) Mais il met quand même ses touches perso' Les invités gèrent bien.
Encore un très bon skeud 2k9..
Mention special : Double Barrel, Smoke, Lifetime, Word Play, Crashing Down | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Torae & Marco Polo - Double Barrel . Sam 30 Mai - 23:11 | |
| Un album de qualité. Les prods de Marco Polo sont bonne et Torae assure comme il faut au Mic. Je ne vois pas de points négatif apart peut être la courte durée du skeud mais au moins il n'y a aucun déchets pour ma part. 15/20 | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Torae & Marco Polo - Double Barrel . Dim 31 Mai - 18:16 | |
| Bon album, l'impression que j'ai eu en écoutant cet album c'est une impression de justesse, tout dans cet album est juste que ce soit les productions, le choix et le boulot des invités, ou bien même encore la perf. de Torae. Pas trop de chichi donc et un album qui est très agréable à ecouter. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Torae & Marco Polo - Double Barrel . Lun 1 Juin - 15:32 | |
| ouais clairement Marco Po' c'est un des meilleurs acolytes de Preem... decoupages et lignes de Base.. c'est ouf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torae & Marco Polo - Double Barrel . | |
| |
|
| |
| Torae & Marco Polo - Double Barrel . | |
|