caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: DMX - Angel, One more Road to Cross (2002) Sam 15 Oct - 14:35 | |
| Le meilleur DVd sur DMX à mon goût, distribué chez Universal Music mais avec une production Def Jam ultra soigné que ce soit dans la qualité sonore, vidéo ou les contenus. On se retrouve donc avec 2h10 de balistique, quasi tous les clips de DMX en excellente qualité, des extraits de concerts absolument hallucinants (je pense notamment au passage dans le théâtre à New York qui vaut le détour), des moments de vécu et en plus un court métrage. Bref du mega lourd si vous aimez DMX. Ma note : 10/10 Son : 10/10 Image : 10/10 | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DMX - Angel, One more Road to Cross (2002) Sam 15 Oct - 14:38 | |
| Je vais me chopper ca tiens je connais pas. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DMX - Angel, One more Road to Cross (2002) Sam 15 Oct - 17:45 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Je vais me chopper ca tiens je connais pas.
| |
|
Nastar Rookie
Nombre de messages : 13 Age : 43 Tu représente quelle ville : Lorient Ton(tes) Classic(s) : Woop Woop Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, DMX, Raekwon, Kurupt, Young Jeezy, Juelz Santana... Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: DMX - Angel, One more Road to Cross (2002) Sam 3 Déc - 19:05 | |
| C'est cool un DVD de qualité sur DMX, en plus 2h10 de durée ya de quoi faire. Merci pour la review c'est le genre de truc qui m'intéresse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX - Angel, One more Road to Cross (2002) | |
| |
|