Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Z-RO - Angel Dust | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| | | | serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Z-RO - Angel Dust Lun 27 Aoû - 23:31 | |
| | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Z-RO - Angel Dust Mer 29 Aoû - 13:06 | |
| Comme d'habitude c'est une grosse attente pour moi, la cover est bien ! | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Z-RO - Angel Dust Jeu 30 Aoû - 13:27 | |
| J'attends ca avec impatience | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Z-RO - Angel Dust Jeu 30 Aoû - 21:10 | |
| Putin encore un album de sa part, j'ai toujours pas écouté son dernier!! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Z-RO - Angel Dust Ven 31 Aoû - 0:46 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Putin encore un album de sa part, j'ai toujours pas écouté son dernier!!
tu as loupé quelques chose. Après perso pas super original sur l'ensemble de l'album mais ****** ça s'écoute d'une traite tout seul | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Z-RO - Angel Dust Ven 31 Aoû - 1:03 | |
| - ThaRealest a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Putin encore un album de sa part, j'ai toujours pas écouté son dernier!!
tu as loupé quelques chose. Après perso pas super original sur l'ensemble de l'album mais ****** ça s'écoute d'une traite tout seul Ouais j'en doute pas, il fait souvent de la bonne came z-ro!! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Z-RO - Angel Dust Dim 9 Sep - 16:36 | |
| 01. Never Been 02. These Days 03. I Jut Wanna Say 04. Truth Is 05. Dicc On U (feat. B.G.) 06. Love It (feat. Lil' Flip) 07. Phuq With Me 08. Young ***** 09. Time 10. Heaven 11. Jaccers Wanna Know (feat. Mike D) 12. Take My Time (feat. Lil' Flip) 13. When I Get Free 14. Today (feat. K-Rino) | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Z-RO - Angel Dust Dim 30 Sep - 20:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z-RO - Angel Dust | |
| |
| | | | Z-RO - Angel Dust | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|