ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Sam 4 Aoû - 21:57 | |
| 1. The Slaughter (Intro) 2. Our House feat. Eminem & Skylar Grey 3. Coffin feat. Busta Rhymes 4. Throw That feat. Eminem 5. Hammer Dance 6. Get Up 7. My Life feat. Cee-Lo Green 8. We Did It (Skit) 9. Flip A Bird 10. Throw It Away feat. Swizz Beatz 11. Rescue Me feat. Skylar Grey 12. Frat House 13. Goodbye 14. Park It Sideways 15. Die 16. Our Way (Outro)
Deluxe Edition 17. Asylum feat. Eminem 18. Walk Of Shame 19. The Other Side 20. Place To Be feat. B.O.B. | |
|
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Mer 8 Aoû - 18:57 | |
| Achat obligatoire pour ma part. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Jeu 9 Aoû - 22:29 | |
| Franchement je le sens pas du tout ce projet, à mon avis ça pue la déception, même la tracklist ça me parle pas. | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Sam 1 Sep - 19:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House | |
| |
|