Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Slaughterhouse - Welcome to Our House Ven 14 Oct - 16:41
Possible 1er extrait : The Illest
Sortie : 2012. Localisation :New Jersey / Brooklyn / Long Beach / Detroit.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Sam 15 Oct - 1:24
Beurk Leur EP était a ........*****
Chuuut Rookie
Nombre de messages : 80 Tu représente quelle ville : L'Afrique Ton(tes) Classic(s) : G-Funk et Boom-bap Rappeur(s) préféré(s) : La liste est longue Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Sam 15 Oct - 10:51
Il est plutôt bon le morceau.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Sam 15 Oct - 12:19
Moi aussi j'aime bien.
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Sam 15 Oct - 12:42
Tha Realest 17181 a écrit:
Moi aussi j'aime bien.
+1 ca sonne old school je trouve
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Sam 15 Oct - 18:00
Moi je trouve ça très bon, si tous l'opus est dans ce genre je vais plus l'aimer que le 1er !!
Chuuut Rookie
Nombre de messages : 80 Tu représente quelle ville : L'Afrique Ton(tes) Classic(s) : G-Funk et Boom-bap Rappeur(s) préféré(s) : La liste est longue Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Sam 15 Oct - 21:09
Déjà que le 1er opus était une tuerie, j'aimerai juste une prod de Primo dans le lot.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Sam 15 Oct - 21:52
Le premier opus était une tuerie ?! LOL On doit pas avoir la meme conception des trucs je crois
Chuuut Rookie
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Sam 15 Oct - 23:01
J'pense moi aussi, après, j'dis ça sans méchanceté.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Dim 16 Oct - 14:46
Pour rentré dans le débats, j'avais été déçus par le premier même si c'est loin d’être mauvais.
Chuuut Rookie
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Dim 16 Oct - 15:08
Les seules déchets qu'il y avait dans l'album étaient Lyrical Murderers, Pray, Rain Drops et Killaz (et les interludes ne sont pas très intéressantes) . Le reste est tout à fait audible j'trouve.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Dim 16 Oct - 16:50
gangsta a écrit:
Pour rentré dans le débats, j'avais été déçus par le premier même si c'est loin d’être mauvais.
Voila.
Ouais c'est audible mais pour un super groupe de ce genre on peut quand meme s'attendre a beaucoup mieux.Si un crew quelconque lache un opus comme ca,ca aurait était super fort mais la c'est quand 4 gros noms(2 surtout pour moi).J'attend mieux.
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Dim 16 Oct - 22:17
pesso' j'ai grave aimé le 1er album moi.
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Lun 17 Oct - 5:40
Faut pas oublier qu'il l'on enregistré a l’arrache dans un sans et en très peut de temps royce da 5'9 la dit lui même dans une interview
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Lun 17 Oct - 21:07
MONEYMITCH a écrit:
Faut pas oublier qu'il l'on enregistré a l’arrache dans un sans et en très peut de temps royce da 5'9 la dit lui même dans une interview
oui en 5 jours il me semble.
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Lun 17 Oct - 21:19
Ouais donc la il prend leur temps et il va être d'un autre niveau a mon avis
fathis Crate digger
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Mar 25 Oct - 19:46
Ah dans ce cas ca change le truc.
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Jeu 17 Nov - 21:51
l'album est fini à 90% selon Joe Budden !
Stringer Admin
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Dim 29 Jan - 19:00
Sortie : 14 Mai 2012.
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Mar 31 Jan - 0:10
Le skeud que j'attend le plus cette année.
Yaura AraabMuzik dessus en plus.
Aye!
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Mar 28 Fév - 10:33
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Mar 28 Fév - 15:15
Ouais lourde la track.
j'ai une version pas terrible si vous voulez la DL.
http://www.sharebeast.com/g5z6n6dau9ks
Je posterais le CDQ quand sa sera dispo.
Stringer Admin
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Mer 29 Fév - 21:54
Le son est bon !
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Jeu 1 Mar - 18:09
je m'attendais à mieux quand même perso'
fathis Crate digger
Sujet: Re: Slaughterhouse - Welcome to Our House Jeu 1 Mar - 20:14