Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: E-40 - In a Major Way (1995) Mar 11 Oct - 16:31
Tracklist
"Intro" "Chip In Da Phone" "Da Bumble" "Sideways" (feat. B-Legit & Mac Shawn) "Spittin'" "Sprinkle Me" (feat. Suga-T) "Outta Bounds" "Dusted 'N' Disgusted" (feat. 2Pac, Spice 1 & Mac Mall) "1 Luv" (feat. Levitti) "Smoke 'N Drank" "Day Ain't No" "Fed Ex" (feat. Suga-T) "H.I. Double L." (feat. Celly Cel & B-Legit) "Bootsee" "It's All Bad" (feat. Lil E) "Outro"
Producteur E-40 (exec.), Funk Daddy, Kevin Gardner, Mike Mosley, Redwine, Sam Bostic, Samuel Stevens, Studio Ton
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: E-40 - In a Major Way (1995) Mar 11 Oct - 19:31
Jamais été fan de ce que faisait E-40 mais en même temps j'ai toujours écouter des trucs des lui qui date de 2003 minimum donc je vais test celui la pour voir.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: E-40 - In a Major Way (1995) Mar 11 Oct - 22:12
celui là est bon dans l'ambiance, ça pue le gros son g-funk bien gras de vallejo, avec grosses basses et sirènes.. par contre pareil E-40 jamais été trop fan de son style de rap/flow, c'est dommage car l'album est lourd et bien taffé
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: E-40 - In a Major Way (1995) Mar 11 Oct - 23:38
ouais droop$$ c'est un bon album a pas louper moi j'aime bien son flow donc ça passe