fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Eligh(Living Legends) & Amp Live(Zion I)-Therapy At 3 Lun 26 Sep - 19:51 | |
| Production : Amp Live1. Intro 2. First Contact 3. Guides 4. Destination Unknown ft. The Grouch & Zumbi 5. Stethescope ft. Basik 6. Devils’ Medicine 7. Beautiful Addiction ft. Grieves & Blake Hazard 8. Metronome 9. Tattoo Song 10. Ms. Meteor ft. Steve Knight 11. Stop Running 12. What’s in a Name 13. Ego Killer ft. Inspired Flight 14. L.A. Dreamers ft. Busdriver 15. Outro Localisation : LA,California Sortie :15 Novembre 2011 Je le sens pas trop ce type,j'aime pas trop ce qui fait avec son crew mais bon.A la base ca devait etre un projet d'instrus seulement,puis ca s'est transformé en EP et finalement en LP.Le Mc/Producteur ne touchera pas aux commandes ce coup-ci et il pourra se concentrer sur son écriture.Sur son ancien album il parlait de lacher les drogues,la c'est une thérapie.Un truc complètement différent il dit.Inutile de dire que j'attends avec impatience ! | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eligh(Living Legends) & Amp Live(Zion I)-Therapy At 3 Lun 26 Sep - 22:18 | |
| | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Eligh(Living Legends) & Amp Live(Zion I)-Therapy At 3 Ven 7 Oct - 13:15 | |
| Yep ca peut etre pas mal du tout !! | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eligh(Living Legends) & Amp Live(Zion I)-Therapy At 3 Jeu 13 Oct - 19:12 | |
| | |
|
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Eligh(Living Legends) & Amp Live(Zion I)-Therapy At 3 Jeu 17 Nov - 19:56 | |
| Leaké !
Je vais m'écouter ca mais les prods me font peur... | |
|
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Eligh(Living Legends) & Amp Live(Zion I)-Therapy At 3 Ven 27 Jan - 1:42 | |
| | |
|
Malamati Rookie
Nombre de messages : 159 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours Rappeur(s) préféré(s) : idem Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Eligh(Living Legends) & Amp Live(Zion I)-Therapy At 3 Ven 27 Jan - 2:53 | |
| j'espère vraiment qu'il va replonger dans la drogue.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eligh(Living Legends) & Amp Live(Zion I)-Therapy At 3 | |
| |
|