Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: The Grouch & Eligh-Say G & E Lun 6 Déc - 21:55
01. Intro (Ft. Mystic) 02. Say G&E! 03. Push On (Push Up) 04. Old Souls (Ft. Blu produced by Flying Lotus) 05. BOOM (Ft. Slug of Atmosphere)(produced by Amplive) 06. Denial (Ft. Marty James)(produced by Rick Rock) 07. I Know You Wanna Feel 08. Teach Me The Way 09. All In (Ft. Gift Of Gab of Blackalicious and Pigeon John) 10. Do It Again (Ft. DJ Fresh) 11. Rivers Run Dry 12. No Flowers (Ft. Paris Hayes) 13. Comin' Up (Ft. Mistah F.A.B.) 14. Worried About The World (Ft. Mike Marshall and Sage Francis) 15. Sign Of The Times (Ft. Mark Bell)
L'un des derniers voir le dernier classique pour ma part.Aprés 3 volumes des deux compères ils décident enfin de nous sortir l'album qu'on attendait tant ! Au début j'étais un peu décu mais en me penchant bien sur l'album,je me suis rendus compte qu'il contenait largement son lot de tuerie:Sign Of The Times,Comin'Up,Denial,Rivers Run Dry...meme si y'a un morceau inaudible:Boom surtout quand on voit qui partage l'affiche dessus.Y'a pas vraiment de mauvais sons aprés en cherchant bien.Les invités font leur job meme si ils font profils bas parfois(Mistah F.A.B).Le gros point fort de l'album c'est sans doute les couplets que nous lachent Eligh qui pour ma part est a son meilleur niveau et bien sur les grosses prods fournis pour la plupart par lui-meme ! Les critiques étaient assez bonnes et confirmer la puissance de ce groupe.A se procurer d'urgence,je m'en lasse pas.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: The Grouch & Eligh-Say G & E Mar 7 Déc - 0:15
Perso c'est pas du tout ma came de son, j'crois que c'etait toi qui me l'avait fait tourné en plus et j'avais pris par curiosité, pas du tout mon delire au final mais c'est que mon avis, ça n'engage que moi !
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: The Grouch & Eligh-Say G & E Mar 7 Déc - 20:23
Sans doute que c'était moi ^^ Je comprends ton choix,il en faut pour tout le monde.
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: The Grouch & Eligh-Say G & E Sam 18 Déc - 19:06
Tres bon album : coup de coeur pour All In et Comin' Up !
fathis Crate digger
Sujet: Re: The Grouch & Eligh-Say G & E Sam 18 Déc - 20:21
Content que ca t'es plus.J'ai mis du temps a l'apprécier a sa juste valeur mais c'est pour moi une tuerie.Je vais poster d'autres trucs sur le collectif LL.