| Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Dim 4 Sep - 17:12 | |
| 01. Intro 02. Burning the Mirror 03. When Crowds Descend Upon You (feat. Demoz)04. F**k Ya Life (feat. Blacastan)05. Imperial Tyranny (feat. King Magnetic)06. Design in Malice (feat. Young Zee and Pacewon)07. Weapon of Unholy Wrath 08. Target Practice 09. Carnival of Souls 10. Willing a Destruction Onto Humanity 11. Chalice (feat. Chip Fu)12. Bloodborn Enemy 13. The Sacrilege of Fatal Arms 14. Street Lights Sortie : 25 Octobre 2011. Localisation : Philly, Pennsylvanie. | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Dim 4 Sep - 17:34 | |
| Je sais pas si j'ecouterais ca. Ca ma tellement soulé ce style | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Dim 4 Sep - 18:22 | |
| Bien que j'écoute plus trop de sons de ce style c'est Jedi Mind Tricks donc une écoute obligatoire. Ca va sûrement donner un bon petit album. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Dim 4 Sep - 20:34 | |
| Pareil j'écoute moins de son de ce genre mais bon, un opus de JMT ça se refuse pas ! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Dim 4 Sep - 20:52 | |
| J'aime toujours autant ce style,un JMT ne se refuse pas c'est clair ! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Dim 4 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Ven 7 Oct - 1:37 | |
| Sampler:http://hulkshare.com/nlyeikdsd06q | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Ven 14 Oct - 1:30 | |
| Jedi Mind Tricks–When Crows Descend Upon You feat.Demozhttp://hulkshare.com/i3c1gczlow7b J'aime pas. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Ven 14 Oct - 17:58 | |
| Cava le son est pas mal je trouve. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Lun 24 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Mar 25 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Mar 25 Oct - 19:28 | |
| Si un lien traine...merci. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Mar 25 Oct - 19:50 | |
| T'chèque tes MP ;)
Sinon perso j'aime pas trop le son avec Demoz.. Vraiment banal le truc donc je pense pas écouter l'album | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Mar 25 Oct - 19:52 | |
| J'aime pas non plus le son mais le skeud m'intéresse.Je lacherai un avis aprés quelques écoutes. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Mer 26 Oct - 0:26 | |
| Si vous avez un lien pour moi aussi ... | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Mer 26 Oct - 1:10 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Sam 24 Déc - 1:39 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Sam 24 Déc - 1:42 | |
| | |
|
| |
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Jeu 16 Fév - 15:25 | |
| ++ 1000 Je viens juste de tomber sur le topic et c'est clair que c'est de la boucherie cet album | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence Ven 24 Fév - 21:16 | |
| Je l'ai écouté, de la tuerie, comme d'hab ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence | |
| |
|
| |
| Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence | |
|