Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Kendrick Lamar déclare que Detox est terminé ! Ven 19 Aoû - 12:12
Kendrick Lamar déclare que Detox est terminé !
Kendrick Lamar a parlé de sa rencontre avec Dre, et declare que "Detox" est terminé et va bientot sortir !
Ces dernier temps, Kendrick Lamar a connu un Buzz énorme, au point d'interesser Snoop Dogg & Dr Dre. Kendrick Lamar a été co-signé par Dre apres que ce dernier est vue le potentiel en lui, mais pas seulement, il a également fait participer Lamar au projet "Detox". Dans une récente interview, Kendrick a parlé de sa relation avec Dre et a déclaré que "Detox" etait terminé.
"Paul Rosenberg, le Manager d'Eminem, a parlé de moi à Dr. Dre et dit:« Ce gamin sur le net, c'est un tuer. Il fait des son de fou, des son agréable. Vous devriez vous pencher sur lui. "De là, Dr Dre ma rapidement tendu la main et notre amitié s'est développée à partir de ce jour. Dre m'a tendu la main et tout c'est super bien passé des les premières minutes de notre rencontre. Il ma rapidement parlé de Detox et ma emmené en Studio pour poser et terminer l'album. Et on l'a terminé."
Kendrick a expliqué qu'il ne pouvait pas divulguer trop d'informations sur le projet. "Je ne vais pas donner de dates. Tout le monde attend cette dates. Mais c'est pour bientôt."
Source : CheetahKingTeccaNinaDogg/2KMusic
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Kendrick Lamar déclare que Detox est terminé ! Ven 19 Aoû - 12:18
mwai...
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Kendrick Lamar déclare que Detox est terminé ! Ven 19 Aoû - 13:10
c'est ce qu'ils disent a chaque fois, mais apres rien
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Kendrick Lamar déclare que Detox est terminé ! Ven 19 Aoû - 21:21
C'est clair
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Kendrick Lamar déclare que Detox est terminé ! Dim 21 Aoû - 22:44
Comme d'hab quoi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kendrick Lamar déclare que Detox est terminé !