| Detox pour cette année? | |
|
+10Black Milk DarkManX bib's the dream Masta Ace drOOp$$ MIC ThaRealest Og'z Killa-Beez 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Detox pour cette année? Ven 25 Juil - 23:40 | |
| Dr. Dre apporte les dernières touches à son prochain opus, Detox, et a récemment confié que sa sortie dans les bacs se fera avant la fin de l'année. Le retour sur le devant de la scène de Dr. Dre, 9 ans après "2001", se fera t-il cette année? Dans une interview accordée au journal américain USA Today, Dr Dre s'est laissé aller à quelques confidences sur ce futur projet: "Depuis deux mois environ, je commence à peine à sentir que la création de l'album va dans le bon sens, que c'est quelque chose dont je peux être fier et que tout le monde va aimer. Si tout va pour le mieux, je le sortirai en novembre ou en décembre" a-t-il indiqué. En attendant la sortie prochaine il a l'intention de perfectionner les instrus de certains morceaux: "Nous explorons de nouvelles choses pour accompagner les instrumentalisations qui sont incroyables, et nous développons toujours cet aspect", a-t-il ajouté. Le producteur s'est par ailleurs entouré de nombreux artistes sur ce projet, notamment Jay-Z, Lil Wayne ou encore Nas. De plus, après le lancement de "Detox", il a déclaré qu'il se consacrerait de plus près à la production de nouveaux artistes. Bref faut-il croire a la sortie de Detox pour cette année? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Ven 25 Juil - 23:46 | |
| Sa fait tellement de temps qu'on l'attends, que j'y croirais quand il sera entre mes mains | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Sam 26 Juil - 0:09 | |
| Mouais en plus de l'avoir attendu trop longtemps, je sens qu'il va nous décevoir. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Sam 26 Juil - 0:14 | |
| Moi j'ai plutôt confiance en connaissant l'exigence du docteur. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Sam 26 Juil - 0:16 | |
| si il sort sa va être du lourd!!!!! vivement sa sortie | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Sam 26 Juil - 0:45 | |
| - MIC a écrit:
- Moi j'ai plutôt confiance en connaissant l'exigence du docteur.
wai je pense aussi. Avec le temps qu'il a pris et le connaissant je pense qu'il nous prepare une bombe. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Sam 26 Juil - 0:51 | |
| - Og'z a écrit:
- Sa fait tellement de temps qu'on l'attends, que j'y croirais quand il sera entre mes mains
pareil que toi | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Sam 26 Juil - 1:19 | |
| j'espere tout simplement qu'il sera o top ! | |
|
| |
bib's Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : saint gratien 95.210 Ton(tes) Classic(s) : real mutha fuckin' gz Rappeur(s) préféré(s) : eazy-e Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Sam 26 Juil - 11:20 | |
| les mec je l'ai moi mopn beau frer la télécharger aprés reste a voir si c'est la vrai version ou pas mais si c'est la vrai version ben ne l'acheter pas sérieux
de deux sachez qu'il fait son come back so sa va etre une brand new so ben pas comme le vrai dre quoi | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Sam 26 Juil - 14:08 | |
| vu l'attente j'espère vraiment que ce sera une bombe.. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Sam 26 Juil - 15:01 | |
| L'un des producteurs que je deteste le plus. Pas du tout intéréssé. Mais en tout cas si sa sort sa risque de faire des degats dans les charts. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Sam 26 Juil - 15:10 | |
| J'sais pas, faut voir. J'espere du bon quand meme, au moins un album du niveau de ses deux precedents classiques.
Sinon BM pourquoi tu le deteste (simple curiosité) ? | |
|
| |
bib's Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : saint gratien 95.210 Ton(tes) Classic(s) : real mutha fuckin' gz Rappeur(s) préféré(s) : eazy-e Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Dim 27 Juil - 2:21 | |
| mec sa yé jai bel et bien vérifier j'ai le detox... et ben ptit conseil n'aller pas nikez 15 euro pour sa | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Dim 27 Juil - 7:57 | |
| - Tommy a écrit:
- J'sais pas, faut voir. J'espere du bon quand meme, au moins un album du niveau de ses deux precedents classiques.
Sinon BM pourquoi tu le deteste (simple curiosité) ? BM ne laime pas car cest un artiste mainstream , commerciale et quil ecoute tout simplement pas sa et quil aime pas ses prod ,et oui sa peut arriver !! ^^ | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Dim 27 Juil - 11:03 | |
| - bib's a écrit:
- mec sa yé jai bel et bien vérifier j'ai le detox...
et ben ptit conseil n'aller pas nikez 15 euro pour sa Tu l'as alors que l'album n'est pas encore finit ?? | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Dim 27 Juil - 12:55 | |
| - Masta Ace a écrit:
- Tommy a écrit:
- J'sais pas, faut voir. J'espere du bon quand meme, au moins un album du niveau de ses deux precedents classiques.
Sinon BM pourquoi tu le deteste (simple curiosité) ? BM ne laime pas car cest un artiste mainstream , commerciale et quil ecoute tout simplement pas sa et quil aime pas ses prod ,et oui sa peut arriver !! ^^ Il m'a expliqué par MP d'une toute autre maniere, et je suis totalement en desaccord avec lui. | |
|
| |
bib's Rookie
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Dim 27 Juil - 16:09 | |
| mec chez aps moi le truc que ma chopé mon beau frer ya écrit detox 2008 ta vu donc voila quoi
chez pas sur sur mais d'aprés mon beau frer c'est le vrai donc chez aps
si tu as des titre de detox donne els moi je compare
en tout cas sur celui que j'ai c'est quasiment que des feat | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Dim 27 Juil - 16:44 | |
| - bib's a écrit:
- mec chez aps moi le truc que ma chopé mon beau frer ya écrit detox 2008
ta vu donc voila quoi
chez pas sur sur mais d'aprés mon beau frer c'est le vrai donc chez aps
si tu as des titre de detox donne els moi je compare
en tout cas sur celui que j'ai c'est quasiment que des feat Ton CD est Fake , il y a toujour des mec qui s'amuse a poster des faux album , comment veux tu avoir Detox alors que Dre n'a meme pas encore fini . | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Dim 27 Juil - 18:04 | |
| Ouai c'est clair. T'as forcement une fausse version, y en a pas mal qui tournent sur le net. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Dim 27 Juil - 18:09 | |
| Oui oui c'est du nimporte quoi mec crois pas que c'est Detox! | |
|
| |
bib's Rookie
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Lun 28 Juil - 1:54 | |
| oh la p**e loool pourquoi sa bon ben n'empeche jespere qu'il va pas nous décevoir en tout cas | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Lun 28 Juil - 2:22 | |
| Ce serait caller, niveau qualitée, avec ses méthodes de travail et 9 ans sans album ça devrait plus qu'aller. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Mer 25 Nov - 20:45 | |
| Dr Dre a confirmé la présence de 50 Cent et Game sur Detox :
« Tout va bien. Les deux gars seront sur mon album. Et tu sais, j’essaie juste de remettre ca la où ca devrait être, que de l’amour »
Dr Dre n’a pas donné de date de sortie pour Detox, comme toujours ...
« Au moment où ca sera terminé, et que ca me semblera être bon pour moi, c’est à ce moment la que ca sortira. J’espère pour le début de l’année . » | |
|
| |
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Detox pour cette année? Ven 27 Nov - 21:53 | |
| - gangsta a écrit:
- Dr Dre a confirmé la présence de 50 Cent et Game sur Detox :
« Tout va bien. Les deux gars seront sur mon album. Et tu sais, j’essaie juste de remettre ca la où ca devrait être, que de l’amour »
Dr Dre n’a pas donné de date de sortie pour Detox, comme toujours ...
« Au moment où ca sera terminé, et que ca me semblera être bon pour moi, c’est à ce moment la que ca sortira. J’espère pour le début de l’année . » Co-sign!!!! Par contre à bien insister sur le fait qu'ils ne seraient présent ensemle sur le/les même(s) son(s), ce qui aurait pu donner quelque chose de bon mais en même temps étant donner leur relation ça aurait relever du miracle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detox pour cette année? | |
| |
|
| |
| Detox pour cette année? | |
|