ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Termanology - Hood Politics Five Mar 7 Aoû - 10:53 | |
| 01. Big Mike Intro 02. So Amazing 03. 50 Bodies 04. Has It Ever Occurred 05. Born Alone, Die Alone 06. In God We Trust (Interlude) 07. In God We Trust 08. Low IQ (feat. Evidence)09. Back From The Dead 10. DJ Premier Speaks 11. What U Call That 12. Cold World 13. Squeeze Ya Rachet (feat. Lil Fame (M.O.P))14. Please Understand Hataz 15. From The Box To The Block 16. That Thump (feat. Ea$y Money)17. About That Time (feat. Canibus)18. For The Fam (feat. Ea$y Money)19. Hardcore (feat. Reks)20. Big Mike Outro 21. Mass-as-a-nation SORTIE : 21 Aout 2007 | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Termanology - Hood Politics Five Mar 7 Aoû - 11:28 | |
| putain sa va etre du lourd les feats on enoorme ! Par contre la cover .... | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Termanology - Hood Politics Five Mer 15 Aoû - 20:03 | |
| Ah moi je trouve quelle tu cette cover. Et sa ma l'air d'etre du bon avec de bon feat. Thanks mec. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Termanology - Hood Politics Five | |
| |
|