| Termanology - Politics As Usual | |
|
+9Stringer drOOp$$ Gangsta69 nyc4life Masta Ace gangs_ta_nigga Alvarez Og'z ThaRealest 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Termanology - Politics As Usual Sam 2 Aoû - 14:03 | |
| Produit par DJ Premier, Buckwild, The Alchemist, Nottz, Hi-Tek, Large Professor, Havoc et Pete Rock. 01) Its Time 02) Watch How It Go Down 03) Respect My Walk 04) Hood Shit (Feat. Prodigy of Mobb Deep) 05) Float 06) Please Don't Go 07) How We Rock (Feat. Bun B of UGK) 08) Drugs Crime & Gorillaz (Feat. Sheek Louch & Freeway) 09) In The Streets (Feat. Lil Fame of M.O.P.) 10) So Amazing 11) Sorry I Lied 12) We Killin Ourselves 13) The Chosen (Resurrecting The Game) SORTIE : 30 Septembre 2008 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Sam 2 Aoû - 15:17 | |
| J'ai pas écouté les quelques sons leaké mais parait qu'ils sont très bon. Sa promet. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Sam 2 Aoû - 18:07 | |
| ouesh!! des malades dans les manettes par contre le MC reste tres moyen! (apres je preferes ecouter un mc moyen sur des betes de beats qu'un tueur sur des beats pas terrible tel un Canibu dans C tru hollywood stories par exemple...) | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Sam 2 Aoû - 21:10 | |
| Ahhh y'e du bon monde en feat et en prod je testerait!!!! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Sam 2 Aoû - 22:33 | |
| ouaouh vu les proiducteur , jvai ecouter surement | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Sam 2 Aoû - 22:52 | |
| Pas bête Termanology, il se fait une très belle liste de producteur et histoire de se mettre en valeur il s'entoure de MC bien connu et pas les plus mauvais je trouve.
Mais pour être franc l'album ne m'interresse pas spécialement ! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Sam 2 Aoû - 23:21 | |
| Ca m'intéresse bien tout ça. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Dim 3 Aoû - 1:57 | |
| je le trouve plutot bon ce MC, j'aime ce qu'il fait et j'écouterais son skeud vu les producteurs qui y sont présent | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Sam 9 Aoû - 17:46 | |
| J'attend beaucoup cette album . | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Mar 12 Aoû - 0:44 | |
| Enfin un rookie de NY qui sortira son skeud ? Franchement j'esperes bien depuis le time qu'on attends ça. Puis voilà, les blazes cité font grave salivés et vu les 3 morceaux dispo (produit par DJ Premier), j'peux que attendre ce skeud | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Dim 17 Aoû - 18:13 | |
| - Alvarez a écrit:
- ouesh!! des malades dans les manettes par contre le MC reste tres moyen! (apres je preferes ecouter un mc moyen sur des betes de beats qu'un tueur sur des beats pas terrible tel un Canibu dans C tru hollywood stories par exemple...)
Ta pas dut ecouter le remix de The Music Industry ou il bouffe largement les tres bons Royce & Crooked I.Niveau Mcing je le trouve justement tres bon. - Citation :
- Mais pour être franc l'album ne m'interresse pas spécialement !
La meme. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Dim 17 Aoû - 21:13 | |
| - fathis a écrit:
- Alvarez a écrit:
- ouesh!! des malades dans les manettes par contre le MC reste tres moyen! (apres je preferes ecouter un mc moyen sur des betes de beats qu'un tueur sur des beats pas terrible tel un Canibu dans C tru hollywood stories par exemple...)
Ta pas dut ecouter le remix de The Music Industry ou il bouffe largement les tres bons Royce & Crooked I.Niveau Mcing je le trouve justement tres bon.
- Citation :
- Mais pour être franc l'album ne m'interresse pas spécialement !
La meme. bah...c'est juste un outshinage et ça arrive (du moins je n'ai pas encore ecouté la track tu peux me le uploader stp? question de confirmer tes dires...) par contre niveau eMCing ya pas photo Crooked>>>>Term!! techniquement et lyricalement bof bof meme si il arrive à briller sur certains pistes!!(et dieu sait que j'suis un fan de ce blanc bec) sinon Talking to god http://www.zshare.net/audio/171398123b1f5a52/ petite boucherie !! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Dim 17 Aoû - 21:17 | |
| thx alavrez, le son est trés bon | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Lun 18 Aoû - 12:57 | |
| Je n'ai malheureusement plus ce son.Pour Crooked I il est sans doute l'un des meilleurs Mc,mais sur ce morceau je le trouve assez en dessous.
Merci pour le son.Je suis pas fan mais je peux dire qu'il utilise la meme sample que Common sur son morceau Ressurection.
Ca je kiffe bien de lui : http://www.zshare.net/audio/17223017c8486113/ | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Lun 18 Aoû - 16:01 | |
| - fathis a écrit:
- Je n'ai malheureusement plus ce son.Pour Crooked I il est sans doute l'un des meilleurs Mc,mais sur ce morceau je le trouve assez en dessous.
ouais comme je l'ai dit c'est du Outshinage et ça arrive de se prendre en levrettes par un mc en dessous! Craig G s'est fait Outshiné par Talib sur We Gets In, Sean Price s'est fait Outshiné par Chaundon sur Hearing Ait etc... | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Ven 22 Aoû - 22:05 | |
| Je comprends ce que tu veux dire,mais je doute fort que le Mc en question a un niveau aussi faible que tu le dis. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Dim 24 Aoû - 16:27 | |
| ****** le mec il est chanceux d'avoir des mecs comme ça aux beats il ne manquait plus que Marley Marl et Madlib s'y mettent et pour tous ceux qui disent que DJ Premier a mal fait de produire Christina Aguillera sans même avoir écouté le skeud en question voiçi une autre Prod Musicale du Dieu du Fat Beat DJ PREMIER fournit par http://djpremierplanet.blogspot.com/ LAURA IZIBOR "From my heart to yours (Dj Premier version)" http://rapidshare.com/files/138017564/Laura_Izibor_-_From_My_Heart_To_Yours__DJ_Premier_Version_.mp3 | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Lun 25 Aoû - 14:28 | |
| - fathis a écrit:
- Je comprends ce que tu veux dire,mais je doute fort que le Mc en question a un niveau aussi faible que tu le dis.
j'ai dis qu'il etait Moyen et non faible check la NUANCE !! | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Mer 17 Sep - 14:30 | |
| Up!! ma sign!! pour la new track leaké | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Mer 17 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Mer 17 Sep - 14:32 | |
| thx pour le son alvyy je le trouve plutot réussi | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Mer 17 Sep - 15:59 | |
| Sheek Louch je kiff D-Block!!!!!!!!! Freeway pareille, l'instru déchire bien aussi!!! Termanology commence bien le son franchement j'ai hate d'écouter son cd!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Mer 17 Sep - 16:54 | |
| Bien bon le son , je le sens bien se skeud . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Mer 24 Sep - 18:35 | |
| Enfin leaké. Je le Dl plus tard. | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual Jeu 25 Sep - 15:28 | |
| Gros Gros CD !!
rien à dire...
les prods sont enormes + des tueurs chez les invités remballez cet album dans les 90ies et vous avez un Classique!! au meme niveau qu'un "Sun Rise In The East"... WORD!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Termanology - Politics As Usual | |
| |
|
| |
| Termanology - Politics As Usual | |
|