Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: AK-9Nine The struggle (2004) Dim 24 Juil - 22:24
1 Intro 2 Make Money 3 Last Soliders 4 Skit 1 5 Money, Power, Respect 6 Skit2 7 Mr. Officer ( feat P-Nut) 8 Skit 3 9 Walk The Streets (feat C-Bo) 10 The Struggle (Big-L) 11 Mama Song 12 The Ghetto 13 Illegal Biz (feat CT & Decision) 14 Skit 4 15 Fuck Being Broke 16 Skit 5 17 Tear The Roof Off (feat Tysta & decision) 18 Bay Area Anthem 19 Rocky Pablo 20 It Won't Stop (feat Loony & Big-Z)
Bon rapper de la bay a découvrir pour ceux ne connaisse pas
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: AK-9Nine The struggle (2004) Ven 12 Aoû - 0:17
J'avais découvert ça à l'époque et j'avais accroché sur le son Last Soldiers mais l'album m'avait déçu faudrait que je me le réécoute. Il a également sorti Ghetto Blues en 2007 que j'ai pas écouté.
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: AK-9Nine The struggle (2004) Ven 12 Aoû - 1:42
Ghetto Blues est a ***** moi l'album ma plus il en a sortie un autre en 2008 avec des gros feat Red Carpet Through The Hood "All Family No Friends