Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Mood - Doom (1997) Dim 3 Juil - 20:50
Tracklist :
01. Esoteric Manuscripts 02. Info For The Streets 03. He Is DJ Hi-Tek 04. Karma 05. The Vision 06. Tunnel Bound 07. Nuclear Hip-Hop(Feat. Talib Kweli) 08. Anotha Day 09. Sacred - Pt. 1 (Feat. Talib Kweli) 10. Peddlers Of Doom(Feat. Talib Kweli) 11. Millennium 12. Babylon The Great 13. Peace Infinity (Feat. Talib Kweli) 14. Secrets Of The Sand(Feat. Dirty Irby) 15. Illuminated Sunlight(Feat. Sunz Of Man) 16. Industry Lies (Feat. Talib Kweli) 17. No Ordinary Brother 18. Cincinnati (Feat. Holmskillet)
Mood est un groupe en provenance de Cincinnati dans l'Ohio. Il est composé de Donte, Main Flow et Jahson qui fait aussi office de producteur du groupe. Album sortit en 1997 mais on en entend malheureusement très peu parler alors que c'est une grosse tuerie sur lequel beaucoup de monde devrait prendre la peine de se pencher. La production est partagée entre Jahson et Hi-Tek. Côtés featurings ont retrouve Talib Kweli et Sunz Of Man pour les plus connue. L'apparition des jeunes Kweli et Hi-Tek sur cet album a permis de lancer leur carrière.
Je vais pas m'attarder sur l'album tout simplement parce que je suis fatigué et que j'ai la flème donc je vais faire court. Si vous n'avez pas écouté cet album procurez le vous et vous ne serrez pas déçut. On y retrouve des productions de qualités et des bonnes performances au micro.
Dernière édition par drOOp$$ le Dim 3 Juil - 21:17, édité 1 fois
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Mood - Doom (1997) Dim 3 Juil - 20:57
Cool je connaissais pas, en plus en général DJ Hi-Tek c'est plutôt du bon. Je vais m'écouter ça. Merci.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Mood - Doom (1997) Dim 3 Juil - 21:17
ah tu fais grave plaisir avec ce topic, totalement d'accord cet album est vraiment trop sous estimé et pas assez connu, pourtant les protagonistes sont plutot réputés mais voila, ça vient de Cincinati donc on en parle moins lol En tout cas cosign, grosse balouse, ça sonne comme le son typique est du milieu des 90's, assez street, des instrus bien efficaces qui font mouches et des mc's qui envoient du lourd, bref que demander de plus ?
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Mood - Doom (1997) Dim 3 Juil - 21:24
@ Caviarman : Content de t'avoir fait découvrir ce skeud. Écoute le et viens poster ton avis ;)
@ Tommy : Je peux à mon tour Co-signer totalement ce que tu as dis. Album vraiment trop sous estimé..
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Mood - Doom (1997) Dim 3 Juil - 22:30
Aie aie aie !! On s'en lasse pas !! Gros gros skeud !! On en parle pas trop c'est sur mais personne dénie sa qualité.
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Mood - Doom (1997) Dim 10 Juil - 11:55
Personne d'autres à écouté cette tuerie ???
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Mood - Doom (1997) Mar 19 Juil - 17:22
C'est leur nouvel album sortit il y a très peu de temps, quelqu'un à tester caa ?
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Mood - Doom (1997) Mar 19 Juil - 17:23
Main Flow en solo il a sorti de la ***** ces derniers temps,a voir.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Mood - Doom (1997) Mar 19 Juil - 18:01
j'ai pas test mais j'ai bien envie ça minteresse apres comme l'a dit fathis j'pense pas qu'il faut s'attendre a du classic comme le premier, mais un bon album ça m'conviendrait deja
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Mood - Doom (1997) Mar 19 Juil - 18:02
Ouais.. Je vais me l'écouter dans la soirée en espérant qu'ils ne déçoivent pas trop après avoir sortie l'énorme Doom
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Mood - Doom (1997) Mar 19 Juil - 18:04
Tommy a écrit:
j'ai pas test mais j'ai bien envie ça minteresse apres comme l'a dit fathis j'pense pas qu'il faut s'attendre a du classic comme le premier, mais un bon album ça m'conviendrait deja
MP boy ;)
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Mood - Doom (1997) Lun 22 Aoû - 0:03
Belle découverte, j’accroche totalement à l'ensemble de l'opus, j'ai rien zappé.