| Joe Budden - Mood Muzik 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Joe Budden - Mood Muzik 3 Dim 9 Déc - 14:42 | |
|
01. Hiatus 02. Ventilation 03. Talk 2 Em 04. Warfare feat. Joell Ortiz 05. Invisible Man feat. Emanny 06. Dear Diary 07. Get No Younger feat. Ezo 08. Star Inside feat. Suzzy Q 09. Killa BH Skit 10. Send Him Our Love 11. Family Reunion feat. Fabolous, Ransom & Hitchcock 12. 5th Gear 13. Roll Call 14. Secrets feat. Emanny 15. All Of Me feat. Emanny 16. Killa BH - Foldgers Brother 17. Long Way To Go feat. Mr. Probz 18. Thou Shall Not Fall 19. Still My Hood
SORTIE : 12 Decembre 2007
Il y aura une version limiter avec un DVD.
| |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden - Mood Muzik 3 Dim 9 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden - Mood Muzik 3 Dim 9 Déc - 15:58 | |
| j'aime pas du tout se rappeur , je pense pas que sa soit la bonne cover parse qu'elle ressemble vraiment a rien | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden - Mood Muzik 3 Dim 9 Déc - 23:05 | |
| J'aime bien ce qu'il fait donc je testerait sa!!! Thanks mec. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden - Mood Muzik 3 Mer 12 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden - Mood Muzik 3 Jeu 20 Déc - 22:42 | |
| Il va faire fermer quelques geulles celui la , un des meilleurs street de l'année ... Grosse tuerieee | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden - Mood Muzik 3 Jeu 20 Déc - 22:52 | |
| Le nombre d'écoute déchire sur le net ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Joe Budden - Mood Muzik 3 Jeu 20 Déc - 22:54 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Le nombre d'écoute déchire sur le net !
?? J'ai pas compris la | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Joe Budden - Mood Muzik 3 Jeu 20 Déc - 22:57 | |
| - Og'z a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Le nombre d'écoute déchire sur le net !
?? J'ai pas compris la Bas sur les sites ou on peut écouté les tapes et tt bas le nombres d'écoutes et énorme, un peut moins que pour le dernier Cam'ron mais très élevé quand même | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Joe Budden - Mood Muzik 3 Jeu 20 Déc - 22:58 | |
| ouai ok , ba si tu veux j'ai un lien mais le street est juste terrible | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Joe Budden - Mood Muzik 3 Jeu 20 Déc - 23:02 | |
| - Og'z a écrit:
- ouai ok , ba si tu veux j'ai un lien mais le street est juste terrible
Je te remerci c'est sympa mais j'ai trop de trucs pour l'instant, je testarais après les vacances plutot. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Joe Budden - Mood Muzik 3 Ven 21 Déc - 20:42 | |
| moi aussi j'aime bien ce qu'il fait donc faudra que je test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Budden - Mood Muzik 3 | |
| |
|
| |
| Joe Budden - Mood Muzik 3 | |
|