Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Sam 25 Juin - 15:49
Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011)
01 Welcome 2 Hell 02 Fastlane 03 The Reunion 04 Above the Law 05 I’m On Everything (ft. Mike Epps) 06 A Kiss 07 Lighters (ft. Bruno Mars) 08 Take from Me 09 Loud Noises (ft. Slaughterhouse) 10 Living Proof 11 Echo
Prods : Eminem, Havoc, Mr Porter...
Dernier album que j'ai aimé sorti recemment! Il n'y a rien a dire c'est bon voir très bon. Eminem commençait a me saouler ces dernier temps et ba la il est parfait sur ce skeud. Eminem et Royce Da 5'9 lache de gros couplet comme dans le morceaux "Welcome 2 Hell" 'produit par Havoc au passage) qui nous fait entrer direct dans le vif du sujet. Meme un son plus accessible à un large public comme "lighters" avec Bruno Mars s'écoute très facilement. Le seul morceaux avec lequel j'ai du mal c'est "I'm On Everything".
Morceaux préférés : Welcome 2 Hell, Fast Lane, Above The Law, Take from me.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Sam 25 Juin - 16:13
Je l'ai pas trouvé aussi top que ca ce projet moi. Je le trouve sans âme enfaite, Royce et Em' se contente de lâcher leur Fast Flow tout au long de l'album et au passage Royce est clairement au dessus de Eminem sur ce skeud. Enfaite le truc c'est que Eminem me soule à gueuler au micro, ***** reprend ton flow que tu utilisais avant ! J'avais retenu que quelques tracks dont je me rappel plus les noms, je peux juste dire que parmi celle la se trouvait les deux tracks ou Eminem rappait normalement sans gueuler.
Bref clairement pas une des meilleurs sorties de 2011 pour moi. 13,5/20
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Sam 25 Juin - 20:10
Perso' je kiff bien, il tourne bien chez moi en ce moment (c'est rare ces derniers temps si ça ne vient pas de la West Coast).
Perso' même les morceaux faient pour les radios genre Lighters passe vraiment bien.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Sam 25 Juin - 21:53
drOOp$$ a écrit:
Je l'ai pas trouvé aussi top que ca ce projet moi. Je le trouve sans âme enfaite, Royce et Em' se contente de lâcher leur Fast Flow tout au long de l'album et au passage Royce est clairement au dessus de Eminem sur ce skeud. Enfaite le truc c'est que Eminem me soule à gueuler au micro, ***** reprend ton flow que tu utilisais avant ! J'avais retenu que quelques tracks dont je me rappel plus les noms, je peux juste dire que parmi celle la se trouvait les deux tracks ou Eminem rappait normalement sans gueuler.
Bref clairement pas une des meilleurs sorties de 2011 pour moi. 13,5/20
A peu prés la meme.
Fan du refrain.
LaLowrideuseDu42 Rookie
Nombre de messages : 9 Tu représente quelle ville : Saint-Etienne Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Me, Illimatic, Enter The Wu-Tang, The Infamous, Black Sunday, The Eminem Show, Ready To Die, Paid In Full, Full Clip, The Chronic, Doggystyle, Lifestylez ov da Poor & Dangerous, Regulate G-Funk era ... Rappeur(s) préféré(s) : Tupac, Snoop Dogg, Dr Dre, Nate Dogg, Notorious B.I.G, Mobb Deep, Nas, Eminem ... Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Sam 17 Sep - 14:43
perso je suis pas emballée par cet album ... ca ne vaut pas le bon vieux Eminem de l'époque de "The Eminem Show", "The Slim Shady LP" ou bien meme "Encore" ... Eminem est bien moins emportant et satisfaisant qu'il l'étais avant ... avant quand on écoutait Eminem on était a fond dans la chanson, emporté ... la je recent plus ça ... vous voyez ce que je veut dire ... coté instrumental c'est pareil, c'est plus la meme puissance ... plus comme avant ... quelqu'un me comprend ?
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Sam 17 Sep - 15:45
Je pense que tout le monde meme les fans ont quand meme étaient décu malgré tout.Je te suis mec tkt.Ah nous oups t'es une fille,désolé
LaLowrideuseDu42 Rookie
Nombre de messages : 9 Tu représente quelle ville : Saint-Etienne Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Me, Illimatic, Enter The Wu-Tang, The Infamous, Black Sunday, The Eminem Show, Ready To Die, Paid In Full, Full Clip, The Chronic, Doggystyle, Lifestylez ov da Poor & Dangerous, Regulate G-Funk era ... Rappeur(s) préféré(s) : Tupac, Snoop Dogg, Dr Dre, Nate Dogg, Notorious B.I.G, Mobb Deep, Nas, Eminem ... Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Dim 18 Sep - 13:41
Lol pas grave respect juste je veut dire les gens qui connaisse bien Eminem trouverons que cet album n'est quand meme pas à la hauteur de ceux qu'il faisait au début des années 2000 après question d'opinion
fathis Crate digger
Sujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Dim 18 Sep - 16:41
Bien sur,il est en chute libre depuis Eminem Show,tous les albums qui ont suivis n'ont pas le niveau des 3 premiers.Meme si Recovery troue bien le cul malgré ceux qui disent les internautes.
LaLowrideuseDu42 Rookie
Sujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Lun 19 Sep - 19:59
tu aimes Infinite ? t'as déjà écouté l'album en entier ? moi je le trouves excellent meme avant son personnage de Slim Shady !
fathis Crate digger
Sujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Lun 19 Sep - 20:37
Infinite non désolé je n'aime pas.Aprés je le blame pas pour ca,c'est vraiment avec les moyens du bord.Je me suis pas penché sur ses textes mais parait qu'il écrivait déja du lourd.C'est dommage qu'il ne l'ai pas re-enregistré plus tard avec plus de moyens.
Mon préferé c'est Eminem Show,techniquement il est au sommet de son art.Des couplets comme il lache dans:'Till I Collapse,Soldier,Drips,Square Dance,White America,When The Music Stop...C'est extra.
Devil Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : KanYe West, Black Milk , Jay Z , Nas , Ice Cube , Big Boi , Nametag , et bien d'autres Date d'inscription : 18/09/2011
Sujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Mer 21 Sep - 0:21
Un bon album mes sans plus je m'attendais a beaucoup mieux de leur part mes sa reste correcte
PeopleChamp' Rookie
Nombre de messages : 29 Age : 31 Tu représente quelle ville : Houston Ton(tes) Classic(s) : The People's Champ (Paul Wall) ; Padded Room (Joe Budden) ; The Sound of Revenge (Chamillionaire) ; The Slim Shady LP (Eminem) ; Trunk Muzik 0-60 (Yelawolf) Rappeur(s) préféré(s) : Eminem,Paul Wall,Chamillionaire,Joe Budden,Necro,Jadakiss,Yelawolf,Slim Thug,RZA,Kanye West Date d'inscription : 08/03/2012
Sujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Jeu 8 Mar - 14:59
Album vraiment sympa,mais manquant de profondeur. C'est peu technique,seul le fast flow ressort des track's ; et Eminem devient lourd avec son flow de gueulard ! Néanmoins j'ai été bluffé par le fait qu'il ressort son flow de Relapse sur "The Reunion" . Effectivement "Relapse" demeure avec "The Slim Shady LP" & "The Eminem Show" mon LP favoris du Slim Shady (bien loin de l'affront qu'est Recovery)
Je lui accorde donc un généreux 15/20 a cet EP !
fathis Crate digger
Sujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Jeu 8 Mar - 21:27
Pourquoi tout le monde chie sur Recovery qui demeure un des meilleurs albums produits du type et bien plus...
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Sam 24 Mar - 16:41
fathis a écrit:
Pourquoi tout le monde chie sur Recovery qui demeure un des meilleurs albums produits du type et bien plus...
je le trouve a ***** aussi en ce qui me concerne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011)