| Evil Pimp - Witness Your Murder | |
|
+4CloonJ Og'z ThaRealest Psycho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Evil Pimp - Witness Your Murder Dim 28 Oct - 12:03 | |
| Evil Pimp - Witness Your MurderTrackListings : 01. Sprayed To Ground 02. Pullin' Bitches Is My Game 03. Krucifix Too Thick Feat. Stan Da Fuckin Man 04. Devil Shit Feat. Playa Rob 05. Mustard Azz Niccaz Feat. Ms. Insain 06. Easily I Stang A Hizo 07. I'm A Pimp 08. Gotta Have Cheese Feat. Stan Da Fuckin Man 09. On Da Block 10. So Screwed Up Feat. Playa Rob 11. Shut'em Down 12. Super Man Feat. Stan Da Fuckin Man 13. Like A Duck 14. Demon Eyes Feat. Creep Lo 15. Hataz Sick (Crazy Mane Diss) 16. Victim Of My 380 (Skinny Mane Diss)Evil Pimp, rappeur de l' Iowa et non de Memphis, chef du Krucifix Klan ( Fakes clan powaa :P ) sort cet album en 2005 après l'énorme " Tha Exorcist Returns " (qui m'as retourné le cerveau d'ailleurs ) . Celui ci est dans la meme trampe mais je trouve encore mieu, Devil shit à mort, Screw & Malsain à fond. Flow toujours présent, élastique meme, mélancolique voir dépressif, sachant qu'il traffique parfois sa voix. Les grosses basses sont bien présente, et l'ambiance film d'horreur défonce tout ! Des sons qui vous choque à vie comme " Gotta Have Cheese " Krucifix too Think " dont on reconnais l'inspiration pour la scène Texane et Tennessienne surfant entre Ganksta Nip et la cliqua Street Smart ou bien Dj Sound. Pour moi ce CD est une énorme réussite, aucun déchets, accompagné de Stan Da Fuckin Man ( la tueuse ), Playa Rob, Creep Lo etc. On souligne aussi au passage, les gros diss de Skinny Manne & de Crazy Manne. Ma Note perso. 19 / 20 à ce procurer d'urgence donc ! Meilleur CD 2005 à l'aise
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 12:22, édité 2 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Dim 28 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Dim 28 Oct - 12:11 | |
| Un lien de l'1dix : """""" | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Dim 28 Oct - 13:28 | |
| Je prend et je te redis sa ese | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Dim 28 Oct - 13:33 | |
| oh faites il vient de cedar rapids ds l'iowa | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Dim 28 Oct - 16:16 | |
| Beaucoup trop south a mon gout Son flow est casse couille et repetitif ... J'ai meme pas pu l'ecouter jusqu'au bout | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Dim 28 Oct - 20:08 | |
| Lol. je savais que t'allais pas aimer. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Dim 28 Oct - 20:52 | |
| Vraiment rien d'exceptionnel ! comment t'as pu mettre 19 ? Pour moi 19 c'est le classique assuré alors que la, c'est vraiment très répétitif, son flow est loin d'être exceptionnel.
Sa s'écoute mais y'a bien mieux ! | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Dim 28 Oct - 21:57 | |
| c'est pck t'aime pas le devil shit, ceux qui kiffent ce style de son c'est 19 à l'aise | |
|
| |
CloonJ Rookie
Nombre de messages : 7 Tu représente quelle ville : Orlinz City Aka O-TOwn Ton(tes) Classic(s) : Playya 1000 Mo' Drama Rappeur(s) préféré(s) : Pas possible dans cité qu' 1 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Dim 30 Mar - 12:58 | |
| Je l'ai écouté pas beaucoup de fois et ca remonte un peu mais j'avais vraiment kiffé.L'AMbiance horrorcore bien présnete et qui met la pression. Je me rappelle que Evil P mavait fait rire parcekil disait kil avait plus de mal à rapper doucement que vite .Il faut comme meme avouer que le flow peut paraitre un peu monotone à forece mais bon les prods sont vraimet de haut niveau. Bref Evil Pimp is my name Pulling bitch is my game . | |
|
| |
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Sam 12 Avr - 23:03 | |
| Je decouvre ce style de rap, et franchement sa envoie sevére, pourtant je deteste la south mais la le devil shit faut avouez que c'est de la bombe, si quelqu'un a des liens ou qui peut me renseignez sur des artistes qui font du devil shit et de l'hororcor je suis archi partant,merci. | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Sam 23 Aoû - 19:56 | |
| perso pour moi cet album c'est un bon album un très très bon devil shit bon moi perso pense pas que je mettrais 19/20 parce que j'avoue que son flow toujours répétitif ça soaule defois moi je mettrai un 15.5/20 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Sam 23 Aoû - 20:29 | |
| C'est un bon album. Faut vraiment kiffer l'horrorcore, sinon c'est meme pas la peine d'essayer. | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Jeu 17 Mai - 13:03 | |
| ****** de ***** j'ai écouté "Evil Shit" elle m'a retourné le cerveau! Est ce que quelqun aurait des liens pour le skeud? (ou d'autres de lui?). Sa envoit sévère!!! ps: j'suis tombé aussi sur un "Evil Shit" en feat avec un allemand, c'est bien sale, j'sais pas d'où sa sort! https://www.youtube.com/watch?v=bOXCX34p02E Faut absolument que je choppe ses skeuds! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Ven 18 Mai - 12:38 | |
| je te l'ai envoyé ce mec est la reine des ***** fake mais objectivement on peut rien enlevé à son talent, si t'as aimé cet album j'pense que tu peux carrément taper dans toute sa discogrpahy tant il est homogène. En commençant par Face Da Terror et Da Exorcist Returns qui sont les deux plus grosses balles qu'il ait pu sortir à mes yeux | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Ven 18 Mai - 13:07 | |
| Cimer vieux! J'avais pris de l'avance, j'ai pécho Witness Your Murder, Da Coldest, Face The Terror et Go Hard Or Go Home, j'vais m'écouter tout ça! En tout cas je kiffe définitivement ce genre de style, sa fait du bien après toutes ces années East/West classiques, vla la bouffé d'air frais (enfin pour moi qui m'y met maintenant) | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder Ven 18 Mai - 21:20 | |
| yes tu m'etonnes! da coldest est tres lourd aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evil Pimp - Witness Your Murder | |
| |
|
| |
| Evil Pimp - Witness Your Murder | |
|