Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Murder Inc.

Aller en bas 
+2
Bloodstone
Tommy
6 participants
AuteurMessage
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Murder Inc. Empty
MessageSujet: Murder Inc.   Murder Inc. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:58

Bon aller il fait un temps magnifique dans l'Nord de la France (c'est assez rare pour êre souligné) et j'me refaisais donc la disco de Murder Inc. en me fumant un gros spliff de weed. Et puis comme j'me fais ***** (deja en vacances ah ah) j'avais envie de claquer picto là.

Bon alors Murder Inc., groupe de New Orléans composé de Alamo (la meuf d'n des membres du groupes, Crazy je crois, tueuse de cromi), Crazy (le mec qui a la voix de Pac), Legend Man et MC L.
Pour résumer vite fait : rap hardcore, plutôt revendicateur, avec des flows ultra aiguisés sur des instrus qui arrachent littéralement l'anus oscillant entre ambiance funky à la sauce sudiste et gros beat destructeur. En gros, un must have pour tout listener de rap.

Ils sortent leur premier album en 1995, Playin Fo Keeps, qui pour ma part est mon préféré. Assez cout (selement 10 tracks), ça en reste pas moins ultra dense, extremement efficace, le niveau au micro est vraiment élevé, avec surtout Alamo qui reste l'une des females MC's qui m'a le plus traumatisé depuis que j'écoute du peura, en tout sincérité.. bref, les 10 tracks s'enchainent rapidement et vila quoi, on a qu'une envie c'est d'remettre cette ***** au début dès que c'est fini.
Surtout ne pas se fier à la cover
Murder Inc. 661488150_small

https://www.youtube.com/watch?v=uk_7nRRjgRk&feature=related



Ils reviennent deux ans plus tard avec leur deuxième (et malheureusement dernier) album, Lets Die Together. Vu par beaucoup comme leur meilleur, plus long, moins brut peut être, ça reste dans la lignée du premier au niveau des sonorités et les mc's ont rien perdu de leur rage c'est l'moins qu'on puisse dire. Classic shit, avec des bombes comme Bury Me ou Fuck Friends, à la fois mélancoliques, funky et smooth, c'est terrible.
Murder Inc. 242285201_small

https://www.youtube.com/watch?v=bM8pni6QF90


Et voila, c'est finit pour le groupe malheureusement.. pour ma part deux grands albums du South, indispensables pour ceux qui aiment le style pour sur.


EN SOLO


Alamo a arrété, ce qui est juste une perte de ouf, j'imagine meme pas si elle avait laché un solo...

MC L a laché quelques skeuds, dont les pemiers sont vraiment tres bons, notamment le True 2 Life (1996) et le Keep Steppin (1997) qui enculent severes (à ecouter pour ceux qui kiffent le Black RobinHood de 1993)
Murder Inc. Mcl
Murder Inc. Front
Murder Inc. Mc_l_-_keep_steppin_1997_ward_19975b15d

https://www.youtube.com/watch?v=onUNR-PeNHM&feature=related


Legend Man a sortit le tres fort Pressure & Pain en 1997 avant d'se retirer du game
Murder Inc. Legend

https://www.youtube.com/watch?v=pjnaTBm2HfY&feature=related


Crazy aka Krazy est celui qui a été le plus prolifique, entre son appartenance au 504 Boyz et ses solos plus ou moins réussis. Mais y avait deja un topic sur lui bien que pas forcément complet donc pas besoin d'en rajouter ah ah : https://hip-hop-story.1fr1.net/t348-crazy


Bref, un gros groupe qui a laché du très lourd ensemble, et dont les premierssolos sont très efficaces. Dommage qu'aprés le passage des 2000's, comme souvent avec le sud, il y ait eu un abandon ou une baisse de qualité assez importante malheureusement.

Pour ceux qui veulent, MP's Murder Inc. 673925
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstone
Rookie
Bloodstone


Masculin Nombre de messages : 166
Tu représente quelle ville : The Big Lyon
Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw
Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D
Date d'inscription : 29/03/2011

Murder Inc. Empty
MessageSujet: Re: Murder Inc.   Murder Inc. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:40

énorme cette click moi je sur kiff leur 2eme album (1997) bon deja d'entrer de jeu la track Barrel Of Uh Hard Head mais dans une ambiance de cramer et ca enchene grave les turies Rules Of Da Game et Thangs Neva Change ceux morceaux me dechire les tympan les 2 on des flow de malade classic pour moi parcontre j'accroche pas sur leur premier album et j'ai entendue dire que Alamo est la femme de Crazy pour The L j'ai ecouter le True 2 Life je peus que etre d'accord avec toi il est juste énormes j'ai pas ecouter les autres et que dire de legend man grosse claque les 15 track son terrible pas une a jeter un de mes album favori de la scene NOLA
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Murder Inc. Empty
MessageSujet: Re: Murder Inc.   Murder Inc. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 22:19

Je cherchais des infos sur ce groupe et j'me suis dis ****** c'est sûr que Tommy écoute cette ***** ! Et ouais j'avais vue juste Ahahhh
Je vais me faire leur 1er album pour voir si j'adhère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Murder Inc. Empty
MessageSujet: Re: Murder Inc.   Murder Inc. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:11

oh yeeaah, test le premier et prends bien l'temps de l'ecouter, c'est l'genre d'album qui faut bien roder pour se rendre compte de la puissance du machin, dans mo top 10 south, no doubt
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Murder Inc. Empty
MessageSujet: Re: Murder Inc.   Murder Inc. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:16

Je viens de m'écouter le premier, je l'ai trouvé bon mais rien de plus.. Bon après tu m'a dis de bien l'écouter pour se rendre compte de la qualité de l'album donc je vais multiplié les écoutes pour voir ;)

En tout cas pour l'instant je retiens surtout Down South, gros sons !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

Murder Inc. Empty
MessageSujet: Re: Murder Inc.   Murder Inc. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:55

Oh ****** Bury Me est une grosse tuerie!!! Le refrain massacre, sa donne envie de jouer les tauliers dans une gova!!!

Je me chope celui la, le plus accessible en plus d'après toi donc jcommence par celui la, en tout cas le son bute!
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Murder Inc. Empty
MessageSujet: Re: Murder Inc.   Murder Inc. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:57

La meuf pose super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
WestRiide
Rookie
WestRiide


Masculin Nombre de messages : 123
Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4
Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........
Date d'inscription : 22/11/2011

Murder Inc. Empty
MessageSujet: Re: Murder Inc.   Murder Inc. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 1:21

Un des groupes qui ma bien marqué pfff les deux skeud sont énorme puis chaud a pécho
Revenir en haut Aller en bas
http://straight-gfunk.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Murder Inc. Empty
MessageSujet: Re: Murder Inc.   Murder Inc. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder Inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necro - The Murder Murder Kill Kill EP
» C-Murder - Tomorrow
» Nouvel album de C-Murder
» C-Murder - Screamin' 4 Vengeance
» C-Murder - Screamin' 4 Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: Biographies-
Sauter vers: