Gangsta Ern – Up Against It / I'm That Nigga (199?) - EP
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Gangsta Ern – Up Against It / I'm That Nigga (199?) - EP Lun 13 Juin - 23:51
01-Up Against It 02-Dedication 03-I'm That Nigga 04-The Battle
Un très court EP sur lequel je suis tombé dernièrement sur youtube avec Gangsta Ern qui daterait de 1992, Gansta Ern était un rappeur de San Diego (RIP), il a vraisemblablement sorti très peu de truc fini à part cet Ep et il y aurait aussi des mixtapes.
Voici une track fantôme qui serait apparue seulement sur mixtape, l'instru déboite et le flow est monstrueux :
Son fils Lil Gangsta Ern fait aussi du son :
Dernière édition par caviarman le Lun 27 Juin - 2:12, édité 4 fois
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Gangsta Ern – Up Against It / I'm That Nigga (199?) - EP Mar 14 Juin - 15:09
j'connaissais pas, ça va les tracks sont cools, peut etre un peu trop old school pour oim.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Gangsta Ern – Up Against It / I'm That Nigga (199?) - EP Mar 14 Juin - 19:42
Pareil que Tommy les sons sont sympa à écouter mais c'est pas trop mon délire de sons.. Déjà que je suis pas trop West et en plus la c'est trop old School
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Gangsta Ern – Up Against It / I'm That Nigga (199?) - EP Mer 15 Juin - 0:20
C'est sur c'est old school 1992
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gangsta Ern – Up Against It / I'm That Nigga (199?) - EP
Gangsta Ern – Up Against It / I'm That Nigga (199?) - EP