ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Dru Down - Gangsta Pimpin' Sam 27 Fév - 21:03 | |
| 01. Earhustlers 02. What'cha Speakin' On ?? 03. No Stopping My Hustle - feat. The Luniz & Space Hog the Boss 04. Gangstafied 05. Pimp of the Year 2(000) 06. Jam on It 07. Mo Guns - feat. The Luniz 08. Outstanding - feat. Sylk-E. Fine, 09. Don't Shoot Pimpin - feat. AMG 10. Paper - feat. Da Productz 11. I Rock 12. Give It Up 13. Wit It Wit It 14. Giving Up Nuthin - feat. Bad Azz & Kurupt 15. BloodsuckerSORTIE : 05 Mars 2002 J'ai écouté qu'une fois pour le moment, mais je doit dire que je suis assez surpris, le projet déboite bien !!! | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Dru Down - Gangsta Pimpin' Sam 27 Fév - 21:44 | |
| Ouai l'album est bon ^^ J'avais pas testé avant qu'tu demandes un lien donc j'ai taté ça par la meme occaz et bonne surprise aussi, en général ce genre de mec des 90's me font pas trop kiffé quand ils sortent des skeuds a la longue plus "moderne" mais finalmeent l'album est vraiment pas mal, de gros feats, et y a tres peu de dechetes dans les instrus en fait | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dru Down - Gangsta Pimpin' Sam 6 Mar - 0:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dru Down - Gangsta Pimpin' | |
| |
|