Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. | |
|
+2Tupac_Shakur_Forever-x3 Stringer 6 participants | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Mar 7 Juin - 22:57 | |
| 01. No Church in The Wild (Feat. Frank Ocean)02. Lift Off (Feat. Beyoncé)03. Niggas in Paris 04. Otis (Feat. Otis Redding)05. Gotta Have It 06. New Day 07. Prime Time 08. Who Gon Stop Me 09. Murder to Excellence 10. Welcome to The Jungle 11. Sweet Baby Jesus (Feat. Frank Ocean)12. Love You So (Feat. Mr Hudson) BONUS 13. Illest Motherfucker Aliv 14. H*A*M 15. That’s My Bitch 16. The Joy (Feat. Curtis Mayfield)Sortie : 6 Juillet 2012. Localisation : Chicago, Illinois / Brooklyn, NYC.
Dernière édition par gangsta le Jeu 14 Juil - 1:19, édité 1 fois | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Jeu 7 Juil - 23:44 | |
| Ajout tracklist et cover qui est à ***** d'ailleurs, comme toujours avec Kanye West. | |
| | | Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Ven 8 Juil - 0:57 | |
| Je déteste Kanye donc j'attends pas du tout cet album et d'ailleurs H.A.M meme Jay-Z était a ***** dessus je trouve ... Je suis d'accord avec toi la cover est bien moche par contez aucun featuring c'est bizarre je trouve et y ont toujours pas laché une date ? | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Jeu 14 Juil - 1:20 | |
| Nouvelle tracklist, et date de sortie. | |
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Jeu 14 Juil - 12:19 | |
| 6 juillet c'est dispo alors ? | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Jeu 14 Juil - 23:45 | |
| - Tupac_Shakur_Forever-x3 a écrit:
- 6 juillet c'est dispo alors ?
2012 ... | |
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Ven 15 Juil - 1:09 | |
| - gangsta a écrit:
- Tupac_Shakur_Forever-x3 a écrit:
- 6 juillet c'est dispo alors ?
2012 ... Oh my god ^^". | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Ven 15 Juil - 2:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Mar 19 Juil - 2:39 | |
| 2 Aout 2011 apparement ! ;) J'attends rien de cette album Kanye beurk ... | |
| | | MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Mar 19 Juil - 4:15 | |
| 1 aout sortie digital et le 8 aout en CD | |
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Lun 8 Aoû - 13:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Lun 8 Aoû - 13:17 | |
| La pochette (vraiment moche) a été faite par le designer de chez Givenchy ! | |
| | | serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Lun 8 Aoû - 14:04 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- La pochette (vraiment moche) a été faite par le designer de chez Givenchy !
ouai bah le gars de Givenchy a fait de la ***** | |
| | | Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Lun 8 Aoû - 21:53 | |
| C'est DISPO et apparemment c'est spécial mais bon Perso je boycott ces mecs donc je sais pas | |
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Mar 9 Aoû - 12:10 | |
| Je deteste Kanye West mais j'ai écouté pour Jay et je trouve ca vraiment spécial ... J'arrive meme pas a retenir un seul morceau comme d'habitude avec Kanye c'est pas ma came | |
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Mar 9 Aoû - 12:28 | |
| bon album tres special mais je kiff vraiment pas | |
| | | MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Mar 9 Aoû - 15:18 | |
| Moi j'aime bien je retient autant de bonne track que de moyen de toute façon avec les album en collaboration on s'attend toujours a une bombe et c'est pas trop ça quand c'est sortie | |
| | | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. Lun 22 Aoû - 0:07 | |
| J'ai bien kiffé la moitié des sons et détesté le reste. Coup de cœur pour Murder to Excellence, terrible !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. | |
| |
| | | | Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne. | |
|