Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déces de Gil Scott Heron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Déces de Gil Scott Heron Empty
MessageSujet: Déces de Gil Scott Heron   Déces de Gil Scott Heron I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:48

Déces de Gil Scott Heron Gilscottheron1334jpg435

Décès d'un grand personnage de la musique Afro Americaine et de la Soul considéré en quelques sorte comme le père fondateur du rap (surnom qu'il n’appréciai pas) car il a été un des premiers a posé sa voix sans véritablement chanté sur de la musique. Il est mort hier à seulement 62 ans , "The Bottle" est l'une de mes chansons préféré de ce dernier.



Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Invité
Invité




Déces de Gil Scott Heron Empty
MessageSujet: Re: Déces de Gil Scott Heron   Déces de Gil Scott Heron I_icon_minitimeMer 15 Juin - 4:03

R.I.P GIL SCOTT-HERON !! Sûrement l'un des artistes que j'appréciais le plus dans son univers... Sans lui et son SPOKEN WORD, peut-être qu'il n'y aurait pas de Rap... Il nous a quand même lâché un dernier album l'année dernière avec une voix plus tremblante (normal avec l'âge... ET ses excès) .... MAIS QU'EST-CE QUE C'ETAIT BON DE LE REECOUTER UNE DERNIERE FOIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déces de Gil Scott Heron Empty
MessageSujet: Re: Déces de Gil Scott Heron   Déces de Gil Scott Heron I_icon_minitimeMer 15 Juin - 4:05

J'avais écouté un live de ''The Bottle'' en 2010 je pense... WAOOUHH, la classe qu'il avait avec ses cheveux gris et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déces de Gil Scott Heron Empty
MessageSujet: Re: Déces de Gil Scott Heron   Déces de Gil Scott Heron I_icon_minitimeMer 15 Juin - 4:06

J'avais ''regardé'' plutôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Rookie
Enzo


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Tu représente quelle ville : Paris
Ton(tes) Classic(s) : .
Rappeur(s) préféré(s) : .
Date d'inscription : 24/04/2011

Déces de Gil Scott Heron Empty
MessageSujet: Re: Déces de Gil Scott Heron   Déces de Gil Scott Heron I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:54

"The Bottle" restera gravé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déces de Gil Scott Heron Empty
MessageSujet: Re: Déces de Gil Scott Heron   Déces de Gil Scott Heron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déces de Gil Scott Heron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déces du rappeur Huddy 6
» Décès du rappeur Blu Crush (aka Dozzieloc)
» Nitty Scott, MC - The Boombox Diaries Vol.1
» The Real Thing de Jill Scott, le 25 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: News-
Sauter vers: