GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Déces du rappeur Huddy 6 Sam 16 Oct - 14:04 | |
| Le rappeur Huddy 6 de son vrai nom Andre Hudson (que je connaissais pas du tout) est décédé le 13 octobre dernier dans un accident de voiture. Il été membre du Diplomats Crew et proche je crois de Cam'ron et Mase... si vous avez d'autre infos | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Déces du rappeur Huddy 6 Sam 16 Oct - 14:06 | |
| | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Déces du rappeur Huddy 6 Sam 16 Oct - 21:05 | |
| Connais pas non plus, je vais me renseigner ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déces du rappeur Huddy 6 | |
| |
|