Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III Mer 25 Mai - 19:45
Sortie : 07 Juin 2011. Localisation :Houston, Texas.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III Mer 25 Mai - 20:07
J'aime pas du tout le son. C'est clairement pas mon style
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III Mer 25 Mai - 22:28
Mouès, les skeuds de Boss Hogg Outlaw sont jamais terrible même si il y a toujours des titres à gratter, on verra selon les autres extraits.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III Jeu 26 Mai - 21:00
Le 2eme était frais. Ce son pue du cul mais j'attends.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III Lun 13 Juin - 21:20
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III Lun 13 Juin - 21:30
Dope ! Ca me donnne encore plus envie
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III Lun 13 Juin - 21:31
plein de fois j'ai essayé d'écouter ce mec et a chaque je m suis fais ***** a en rever
fathis Crate digger
Sujet: Re: Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III Lun 13 Juin - 22:24
Il est pas terrible au mic ca c'est pas nouveau.Aprés c'est son charisme avec sa voix reconnaissable parmi tant d'autres qui fait que...Mais j'avoue que j'avais du mal aussi,c'est simple si la prod déchire pas j'écoute pas. La son collectif par contre sont assez bon surtout Pj et meme Killa Kelyon,c'est un autre style.
Je kiffe bien moi !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III Mar 14 Juin - 2:06
Killa Kelyon je kiff bien ! La cover est pas mal au passage.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III Mer 31 Aoû - 20:24
Dispo.
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III Ven 9 Sep - 11:57
ça vaut quoi ?
fathis Crate digger
Sujet: Re: Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III Ven 9 Sep - 20:21
Grave décu a la premiere écoute.Rien de bon quasiment meme si c'est pas non plus minable.
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III Lun 3 Oct - 21:54
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III
Slim Thug & Boss Hogg Outlaw - Serve & Collect III