| Slim Thug - The Boss of All Bosses | |
|
+4L'1dix Boomker fathis ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Slim Thug - The Boss of All Bosses Jeu 19 Mar - 22:26 | |
| 01. Boss Of All Bosses 02. I'm Back (featuring Devin The Dude) 03. I Run (featuring YelaWolf) 04. Show Me Love (featuring Mannie Fresh) 05. Smile 06. Top Drop (featuring Paul Wall) 07. Thug 08. Leanin' (featuring UGK) 09. My Bitch 10. She Like That (featuring Killa Kyleon) 11. Associates (featuring J-Dawg & Z-Ro) 12. Hard (featuring J-Dawg & Scarface) 13. Welcome 2 Houston (featuring Lil KeKe, Lil O, Mike D, Mike Jones, Paul Wall, Pimp C, Rob G, Trae, Yung Redd, Bun B, Z-Ro & Big Pokey) SORTIE : 24 Mars 2009 L'album est correct ! Je m'attendais à mieux, surtout aux vu des dernière tracklist qui tournée... Ceux qui aime le personnage aimeront tandis que ceux qui non pas aimé son premier, ce n'est pas la peine d'écouter. En tout cas, je suis un peux dessus d'avoir attendu autant de temps pour un album comme celui ci. J'espère l'apprécier un peux plus au fur et à mesure des écoutes. A vous du juger maintenant. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses Ven 20 Mar - 22:28 | |
| Par contre je te suis pas trop,pour avoir enchainé les deux albums d'affilé je trouve pas les deux skeuds dans la meme ambiance.Celui-ci apart Show Me Love ya clairement rien a jeter.Court mais tres bon,les morceaux s'enchainent et on retient quelques tueries comme : I'm Back,I Run,Associates....Je l'ai pris par curiosité vu le buzz qui y avait autour,pas décu,ca tourne depuis hier dans le MP3.
Cadeau le remix de I Run avec Z-Ro & Chamillionaire :http://www.4shared.com/file/93416362/46d5cf4a/Slim_Thug-I_Run__remix___Feat_Chamillionaire__Z-Ro_5STARHIPHOPCOM.html | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses Ven 20 Mar - 22:31 | |
| Un lien pour le skeud stp :D ? | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses Ven 20 Mar - 22:38 | |
| ******, moi par contre j'aime beaucoup l'album, c'est du Slim Thug tout craché, très bien réussi l'album, une note de 18/20 pour ma part | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses Ven 20 Mar - 23:04 | |
| Trop déçu, ça a rien a voir avec Slim thug et son 1er album. Le début de l'album est trés moyen à part l'intro produite par Mr Lee. L'album donne dans la banalité des albums sudistes, ça suit la tendance rien a voir avec l'excellent 1er album. Y'a de gros morceaux sur la fin de l'album mais c'est clairement une déception, une de mes attentes de 2009 pourtant ...
Payes ton foutage de gueule pour I'm Back, Dr dre a remixé Bitch i'm back et il s'est clairement foutu d'la gueule de Slim Thug, c'est limite inaudible l'machin ! Slim thug, rappeles les Neptunes !
15/20 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses Sam 21 Mar - 12:59 | |
| - Boomker a écrit:
- Un lien pour le skeud stp :D ?
La meme ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses Sam 21 Mar - 22:34 | |
| Album correct comme sa a été dit , je suis assez déçus , une bonne moitié des sons de l'album sont très moyen , sur 13 sons ça fait beaucoup . Quand ont voit la liste des invités et le charisme du MC , ont ne comprend pas que l'album ne soit pas meilleur . Best Tracks : Boss Of All Bosses , I'm Back , I Run , She Like That , Associates , Welcome 2 Houston .
12.5/20 . | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses Sam 21 Mar - 23:18 | |
| ****** c'est vrai alors, je suis complètement différent de vous alors ^^ moi j'aime beaucoup cet album | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses Lun 23 Mar - 0:13 | |
| La meme,ca se tient sur 13 tracks,sérieu ya pas de réel déchets hormis le son avec Fresh,le reste est assez bon. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses Lun 23 Mar - 0:49 | |
| J'ai enfin taté ça, j'suis déçu par rapport aux critiques qui etaient plutot bonnes. J'retiens deux gros sons Top Drop et Welcome 2 Houston, le reste y a du assez bon, et du inecoutable chez oim... Bref, album correct, sans plus | |
|
| |
PeopleChamp' Rookie
Nombre de messages : 29 Age : 31 Tu représente quelle ville : Houston Ton(tes) Classic(s) : The People's Champ (Paul Wall) ; Padded Room (Joe Budden) ; The Sound of Revenge (Chamillionaire) ; The Slim Shady LP (Eminem) ; Trunk Muzik 0-60 (Yelawolf) Rappeur(s) préféré(s) : Eminem,Paul Wall,Chamillionaire,Joe Budden,Necro,Jadakiss,Yelawolf,Slim Thug,RZA,Kanye West Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses Jeu 8 Mar - 1:24 | |
| Contrairement aux critiques établies autour de cet LP,je le trouve trés agréable a écouter . Des morceaux comme "Boss of all Bosses","I'm Back","I Run","Smile" et l'excellent hymne a Houston réunissant la crème de la ville "Welcome 2 Houston " ,demeurent tous d'un bon niveau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses | |
| |
|
| |
| Slim Thug - The Boss of All Bosses | |
|