Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Slim Thug - The Boss of All Bosses

Aller en bas 
+4
L'1dix
Boomker
fathis
ThaRealest
8 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Slim Thug - The Boss of All Bosses Empty
MessageSujet: Slim Thug - The Boss of All Bosses   Slim Thug - The Boss of All Bosses I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:26

Slim Thug - The Boss of All Bosses 61F8F%2BFeCGL._SL500_AA240_

01. Boss Of All Bosses
02. I'm Back
(featuring Devin The Dude)
03. I Run (featuring YelaWolf)
04. Show Me Love (featuring Mannie Fresh)
05. Smile
06. Top Drop (featuring Paul Wall)
07. Thug
08. Leanin'
(featuring UGK)
09. My Bitch
10. She Like That
(featuring Killa Kyleon)
11. Associates (featuring J-Dawg & Z-Ro)
12. Hard (featuring J-Dawg & Scarface)
13. Welcome 2 Houston (featuring Lil KeKe, Lil O, Mike D, Mike Jones, Paul Wall, Pimp C, Rob G, Trae, Yung Redd, Bun B, Z-Ro & Big Pokey)

SORTIE : 24 Mars 2009

L'album est correct ! Je m'attendais à mieux, surtout aux vu des dernière tracklist qui tournée...
Ceux qui aime le personnage aimeront tandis que ceux qui non pas aimé son premier, ce n'est pas la peine d'écouter.
En tout cas, je suis un peux dessus d'avoir attendu autant de temps pour un album comme celui ci. J'espère l'apprécier un peux plus au fur et à mesure des écoutes.

A vous du juger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Slim Thug - The Boss of All Bosses Empty
MessageSujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses   Slim Thug - The Boss of All Bosses I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:28

Par contre je te suis pas trop,pour avoir enchainé les deux albums d'affilé je trouve pas les deux skeuds dans la meme ambiance.Celui-ci apart Show Me Love ya clairement rien a jeter.Court mais tres bon,les morceaux s'enchainent et on retient quelques tueries comme : I'm Back,I Run,Associates....Je l'ai pris par curiosité vu le buzz qui y avait autour,pas décu,ca tourne depuis hier dans le MP3.

Cadeau le remix de I Run avec Z-Ro & Chamillionaire :http://www.4shared.com/file/93416362/46d5cf4a/Slim_Thug-I_Run__remix___Feat_Chamillionaire__Z-Ro_5STARHIPHOPCOM.html
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Boomker
Puriste
Boomker


Masculin Nombre de messages : 1468
Tu représente quelle ville : Bordeaux
Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques..
Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres
Date d'inscription : 31/10/2008

Slim Thug - The Boss of All Bosses Empty
MessageSujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses   Slim Thug - The Boss of All Bosses I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:31

Un lien pour le skeud stp :D ?
Revenir en haut Aller en bas
L'1dix
Auditeur de Rap
L'1dix


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 40
Tu représente quelle ville : Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2007

Slim Thug - The Boss of All Bosses Empty
MessageSujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses   Slim Thug - The Boss of All Bosses I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:38

******, moi par contre j'aime beaucoup l'album, c'est du Slim Thug tout craché, très bien réussi l'album, une note de 18/20 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/l1dix
HeatMakerz
Auditeur de Rap
HeatMakerz


Masculin Nombre de messages : 546
Tu représente quelle ville : Lille
Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz
Date d'inscription : 11/08/2008

Slim Thug - The Boss of All Bosses Empty
MessageSujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses   Slim Thug - The Boss of All Bosses I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:04

Trop déçu, ça a rien a voir avec Slim thug et son 1er album. Le début de l'album est trés moyen à part l'intro produite par Mr Lee.
L'album donne dans la banalité des albums sudistes, ça suit la tendance rien a voir avec l'excellent 1er album. Y'a de gros morceaux sur la fin de l'album mais c'est clairement une déception, une de mes attentes de 2009 pourtant ...

Payes ton foutage de gueule pour I'm Back, Dr dre a remixé Bitch i'm back et il s'est clairement foutu d'la gueule de Slim Thug, c'est limite inaudible l'machin !
Slim thug, rappeles les Neptunes !

15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://good-ol-love.over-blog.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Slim Thug - The Boss of All Bosses Empty
MessageSujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses   Slim Thug - The Boss of All Bosses I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:59

Boomker a écrit:
Un lien pour le skeud stp :D ?
La meme !
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Slim Thug - The Boss of All Bosses Empty
MessageSujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses   Slim Thug - The Boss of All Bosses I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:34

Album correct comme sa a été dit , je suis assez déçus , une bonne moitié des sons de l'album sont très moyen , sur 13 sons ça fait beaucoup .
Quand ont voit la liste des invités et le charisme du MC , ont ne comprend pas que l'album ne soit pas meilleur .
Best Tracks : Boss Of All Bosses , I'm Back , I Run , She Like That , Associates , Welcome 2 Houston .

12.5/20 .
Revenir en haut Aller en bas
L'1dix
Auditeur de Rap
L'1dix


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 40
Tu représente quelle ville : Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2007

Slim Thug - The Boss of All Bosses Empty
MessageSujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses   Slim Thug - The Boss of All Bosses I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:18

****** c'est vrai alors, je suis complètement différent de vous alors ^^
moi j'aime beaucoup cet album
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/l1dix
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Slim Thug - The Boss of All Bosses Empty
MessageSujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses   Slim Thug - The Boss of All Bosses I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:13

La meme,ca se tient sur 13 tracks,sérieu ya pas de réel déchets hormis le son avec Fresh,le reste est assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Slim Thug - The Boss of All Bosses Empty
MessageSujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses   Slim Thug - The Boss of All Bosses I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:49

J'ai enfin taté ça, j'suis déçu par rapport aux critiques qui etaient plutot bonnes.
J'retiens deux gros sons Top Drop et Welcome 2 Houston, le reste y a du assez bon, et du inecoutable chez oim...
Bref, album correct, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
PeopleChamp'
Rookie
PeopleChamp'


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Tu représente quelle ville : Houston
Ton(tes) Classic(s) : The People's Champ (Paul Wall) ; Padded Room (Joe Budden) ; The Sound of Revenge (Chamillionaire) ; The Slim Shady LP (Eminem) ; Trunk Muzik 0-60 (Yelawolf)
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem,Paul Wall,Chamillionaire,Joe Budden,Necro,Jadakiss,Yelawolf,Slim Thug,RZA,Kanye West
Date d'inscription : 08/03/2012

Slim Thug - The Boss of All Bosses Empty
MessageSujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses   Slim Thug - The Boss of All Bosses I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:24

Contrairement aux critiques établies autour de cet LP,je le trouve trés agréable a écouter . Des morceaux comme "Boss of all Bosses","I'm Back","I Run","Smile" et l'excellent hymne a Houston réunissant la crème de la ville "Welcome 2 Houston " ,demeurent tous d'un bon niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slim Thug - The Boss of All Bosses Empty
MessageSujet: Re: Slim Thug - The Boss of All Bosses   Slim Thug - The Boss of All Bosses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slim Thug - The Boss of All Bosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slim Thug - Boss of All Bosses
» Slim Thug - Already Platinum
» Cam’ron & Vado - Boss Of All Bosses 2.5 .
» Slim Thug - Tha Thug Show
» Slim Thug & Z-Ro - ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: Albums-
Sauter vers: