Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Cyrus Malachi - Ancient Future Mar 17 Mai - 1:39
01. Intro 02. Dark Skies feat. Melanin 9 03. Native Son feat. Letia Larok 04. Streets Of Sodom 05. Black Madonna feat. Melanin 9 06. Master Builders feat. Bronze Nazareth, Kevlaar 7 & June Megalodon 07. Elemental 08. Brave New World 09. Hell's Garrison's feat. Melanin 9 10. Duality 11. King Cobras feat. Ruste Juxx, Darkim Be Allah & Kevlaar 7 12. Bulldozers feat. Killa Sha & Ruste Juxx 13. Slang Blades feat. Kyza Smirnoff 14. Black Maria 15. Kemetic Love 16. Concrete Flowers 17. Crimson 18. The Crucible feat. Iron Braydz & Cipher Jewels 19. Animal Circus 20. Solomon's Temple
Bon aller encore une fois topic sur un album sortit y a un mois donc en e mois de mai 2011. Cyrus Malachi (de Triple Darkness) vient de Londres, mais attenton ne surtout pas faire l'amalgame avec les rappeurs anglais et ce style de rap un peu coloré/electro (que j'apprecie peu pour ma part). Ici on a vraiment affaire à un style brut, rude, rugueux, qui pue la rue. Des instrus à l'ancienne, crade, assez lourde, avec des beats qui claquent dans un esprit qui rappelle un peu la wu fam' de la grande epoque des 90's. D'ailleurs on retrouve en feat Bronze Nazareth... entre autre, ceci explique cela. Au micro, Malachi se démarque avec une grosse voix rocailleuse unique de négro du hood et un talent certain au mic, epaulé par les soces de son groupe et autres cadors (dont Ruste Juxx). Au final on a droit a un album dense et bien rempli, de vingt tracks, très homogéne dans uns style à l'ancienne tres brut, à la fois rue et spirituel c'qui rappelle la pure tradition Wu, avec une vraie hosmose entre le MC et les instrus... un album comme on en fait plus, honnétement. J'pense l'acheter, et j'pense qu'il faut l'ecouter, si cette ***** etait sortit en 96, elle serait certainement considéré comme un classique aujourd'hui. J'ai un lien au passage
J'aime tellement cette ***** d'album que rien que ces deux sons devraient vous convaincre de l'ecouter bordel !!!
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future Mar 17 Mai - 9:37
Je veux bien un lien
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future Mar 17 Mai - 14:31
J'en ai entendus du bon,mais vu les extraits je ne pense pas kiffer.
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future Mar 17 Mai - 15:01
Jsuis en train de m'ecouter ca et j'ai l'impression c'est plus un allemand, qu'un anglais
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future Mar 17 Mai - 16:40
C'est du très bon les extraits ! Si t'as un link je suis preneur Tommy
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future Mar 17 Mai - 20:00
Tiens Tommy j'ai une question ! Le mec habite toujours à Londres ou il a bougé aux States ??
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future Mar 17 Mai - 21:22
Après une première écoute je peux dire que j'ai totalement adhérer au délire de l'album ! Des prods street/sombre sonnant 90's. Cyrus Malachi est bon au micro et sa voix rocailleuse colle parfaitement aux types de productions. L'album s'écoute d'une traite sans zapper de tracks pour ma part même si j'ai ressenti une baisse de niveau avec les deux tracks en Feat avec Rust Juxx, elles cassent l'ambiance de l'album je trouve.. Sinon ya de grosses tracks sur l'album notamment Darks Skies, Black Maria et Animal Circus qui sont les tracks qui m'ont le plus marqué pour le moment.
J'ai téléchargé les projets de Melanin 9 parce que j'ai trouvé le mec vraiment bon sur les sons ou on l'entend. On va voir ce que ca vaut mais je pense que c'est dans la même veine que cet album. Je me suis aussi chopé l'album des Triple Darkness (son groupe)
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future Mar 17 Mai - 22:55
J'aime les extraits, pensez à moi pour un lien !
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future Mar 17 Mai - 23:10
Il me semble qu'il est encore sur Londres, mais il vnt suvent aux States t'façon vu les connections qu'il a c'est pas etonnant ^^ Sinon comme toi apres plusieurs ecoutes y a 2-3 sons au milieu de l'album qui sont un peu en deça quand meme, mais dans l'ensemble j'aime vraiment beaucoup ce skeud, je pense qu'il restera dans mon top5 de l'année, vraiment. Et pareil j'vais m'pécho le Triple Darkness, j'avais taté les skeuds de Melonin 9 mais j'aime un peu moins, y a pas cette ambiance oppressante que j'adore
Sinon gangsta tcheck tes mp's
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future Lun 13 Juin - 14:48
First écoute = très sympa A l'inverse de ce qu'on pourrait croire, il a bien varié ses beats du coup sa s'enchaine proprement. Bonne présence au mic, mais sur la durée, j'm'endormirais, manque quelques changements d'intonations de rapidités et de technicités.
propz la chro'
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future Lun 13 Juin - 15:40
t'as pas tort sur le flow, c'est vrai qu'il est assez linéaire, et sa grosse voix fait qu'il rappe assez lentement, en articulant, ça doit pas plaire a tout l'monde c'est sur. Sinon j'l'ai acheté finalement, j'le lache plus lol