Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cyrus Malachi - Ancient Future

Aller en bas 
+2
serjoga
Tommy
6 participants
AuteurMessage
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Cyrus Malachi - Ancient Future Empty
MessageSujet: Cyrus Malachi - Ancient Future   Cyrus Malachi - Ancient Future I_icon_minitimeMar 17 Mai - 1:39

Cyrus Malachi - Ancient Future 00%2BCyrus%2BMalachi-Ancient%2BFuture-WEB-2011-HHB
01. Intro
02. Dark Skies feat. Melanin 9
03. Native Son feat. Letia Larok
04. Streets Of Sodom
05. Black Madonna feat. Melanin 9
06. Master Builders feat. Bronze Nazareth, Kevlaar 7 & June Megalodon
07. Elemental
08. Brave New World
09. Hell's Garrison's feat. Melanin 9
10. Duality
11. King Cobras feat. Ruste Juxx, Darkim Be Allah & Kevlaar 7
12. Bulldozers feat. Killa Sha & Ruste Juxx
13. Slang Blades feat. Kyza Smirnoff
14. Black Maria
15. Kemetic Love
16. Concrete Flowers
17. Crimson
18. The Crucible feat. Iron Braydz & Cipher Jewels
19. Animal Circus
20. Solomon's Temple


Bon aller encore une fois topic sur un album sortit y a un mois donc en e mois de mai 2011.
Cyrus Malachi (de Triple Darkness) vient de Londres, mais attenton ne surtout pas faire l'amalgame avec les rappeurs anglais et ce style de rap un peu coloré/electro (que j'apprecie peu pour ma part). Ici on a vraiment affaire à un style brut, rude, rugueux, qui pue la rue. Des instrus à l'ancienne, crade, assez lourde, avec des beats qui claquent dans un esprit qui rappelle un peu la wu fam' de la grande epoque des 90's. D'ailleurs on retrouve en feat Bronze Nazareth... entre autre, ceci explique cela. Au micro, Malachi se démarque avec une grosse voix rocailleuse unique de négro du hood et un talent certain au mic, epaulé par les soces de son groupe et autres cadors (dont Ruste Juxx).
Au final on a droit a un album dense et bien rempli, de vingt tracks, très homogéne dans uns style à l'ancienne tres brut, à la fois rue et spirituel c'qui rappelle la pure tradition Wu, avec une vraie hosmose entre le MC et les instrus... un album comme on en fait plus, honnétement. J'pense l'acheter, et j'pense qu'il faut l'ecouter, si cette ***** etait sortit en 96, elle serait certainement considéré comme un classique aujourd'hui.
J'ai un lien au passage

J'aime tellement cette ***** d'album que rien que ces deux sons devraient vous convaincre de l'ecouter bordel !!!


Revenir en haut Aller en bas
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Cyrus Malachi - Ancient Future Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future   Cyrus Malachi - Ancient Future I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:37

Je veux bien un lien Cyrus Malachi - Ancient Future 237663
Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Cyrus Malachi - Ancient Future Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future   Cyrus Malachi - Ancient Future I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:31

J'en ai entendus du bon,mais vu les extraits je ne pense pas kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Cyrus Malachi - Ancient Future Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future   Cyrus Malachi - Ancient Future I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:01

Jsuis en train de m'ecouter ca et j'ai l'impression c'est plus un allemand, qu'un anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Cyrus Malachi - Ancient Future Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future   Cyrus Malachi - Ancient Future I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:40

C'est du très bon les extraits ! Si t'as un link je suis preneur Tommy
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Cyrus Malachi - Ancient Future Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future   Cyrus Malachi - Ancient Future I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:00

Tiens Tommy j'ai une question ! Le mec habite toujours à Londres ou il a bougé aux States ??
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Cyrus Malachi - Ancient Future Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future   Cyrus Malachi - Ancient Future I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:22

Après une première écoute je peux dire que j'ai totalement adhérer au délire de l'album !
Des prods street/sombre sonnant 90's. Cyrus Malachi est bon au micro et sa voix rocailleuse colle parfaitement aux types de productions.
L'album s'écoute d'une traite sans zapper de tracks pour ma part même si j'ai ressenti une baisse de niveau avec les deux tracks en Feat avec Rust Juxx, elles cassent l'ambiance de l'album je trouve..
Sinon ya de grosses tracks sur l'album notamment Darks Skies, Black Maria et Animal Circus qui sont les tracks qui m'ont le plus marqué pour le moment.

J'ai téléchargé les projets de Melanin 9 parce que j'ai trouvé le mec vraiment bon sur les sons ou on l'entend. On va voir ce que ca vaut mais je pense que c'est dans la même veine que cet album.
Je me suis aussi chopé l'album des Triple Darkness (son groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 34
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Cyrus Malachi - Ancient Future Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future   Cyrus Malachi - Ancient Future I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:55

J'aime les extraits, pensez à moi pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Cyrus Malachi - Ancient Future Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future   Cyrus Malachi - Ancient Future I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:10

Il me semble qu'il est encore sur Londres, mais il vnt suvent aux States t'façon vu les connections qu'il a c'est pas etonnant ^^
Sinon comme toi apres plusieurs ecoutes y a 2-3 sons au milieu de l'album qui sont un peu en deça quand meme, mais dans l'ensemble j'aime vraiment beaucoup ce skeud, je pense qu'il restera dans mon top5 de l'année, vraiment. Et pareil j'vais m'pécho le Triple Darkness, j'avais taté les skeuds de Melonin 9 mais j'aime un peu moins, y a pas cette ambiance oppressante que j'adore

Sinon gangsta tcheck tes mp's
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Cyrus Malachi - Ancient Future Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future   Cyrus Malachi - Ancient Future I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:48

First écoute = très sympa
A l'inverse de ce qu'on pourrait croire, il a bien varié ses beats du coup sa s'enchaine proprement. Bonne présence au mic, mais sur la durée, j'm'endormirais, manque quelques changements d'intonations de rapidités et de technicités.

propz la chro'
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Cyrus Malachi - Ancient Future Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future   Cyrus Malachi - Ancient Future I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:40

t'as pas tort sur le flow, c'est vrai qu'il est assez linéaire, et sa grosse voix fait qu'il rappe assez lentement, en articulant, ça doit pas plaire a tout l'monde c'est sur.
Sinon j'l'ai acheté finalement, j'le lache plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrus Malachi - Ancient Future Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Malachi - Ancient Future   Cyrus Malachi - Ancient Future I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrus Malachi - Ancient Future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future - Pluto
» Mac Mall - Mac To The Future
» GhostWridah - In Love With My Future .
» Non Phixion - The Future Is Now (2002)
» Future projet de DJ Premier .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: Albums-
Sauter vers: