Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Non Phixion - The Future Is Now (2002) Mar 22 Mar - 18:47
Non Phixion - The Future Is Now (2002)
01. Futurama 02. Drug Music 03. The C.I.A. Is Trying To Kill Me 04. If You Got Love 05. There Is No Future (feat. Necro) 06. Uncle Howie 07. Rock Stars 08. Say Goodbye To Yesterday 09. Black Helicopters 10. Strange Universe (feat. MF Doom) 11. Cult Leader 12. It's Us 13. Suicide Bomb (feat. Beatnuts, Al Tariq & Marly Metal) 14. Where You Wanna Go 15. We Are the Future 16. The C.I.A. Is Still Trying to Kill Me (feat. Steph, Christian & Raymond)
Production: Necro, DJ Premier, Pete Rock, Large Professor, Dave One
Super album du groupe de Brooklyn, Non Phixion (Ill Bill, Goretex, Sabac Red et DJ Eclipse) avec certaine grosse tuerie comme "Black helicopter", "If You Got Love"ou encore "It's Us" qui sont les 3 meilleurs morceaux pour moi. Quelques extraits vous parlerons plus que des mots...
Black helicopters :
If You Got Love :
It's Us :
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Non Phixion - The Future Is Now (2002) Mar 22 Mar - 22:36
L'une des plus belles covers du game Sinon l'album tue bien sur, mon préféré du groupe, avec des baloues comme C.I.A. is tryin 2 kill me ou Black Helicopters qui sont juste mythiqye, les mc's ont la grosse dalle Seul probleme pour moi les instrus qui sont parfois saoulantes et qui me font mal a la tete si j'l'ecoute trop Sinon ça dechire
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Non Phixion - The Future Is Now (2002) Mar 22 Mar - 23:26
Très bon album, pour moi aussi mon préféré du groupe avec son petit lots de tueries notamment Black Helicopters que j'ai bien fait tourné chez moi. Globalement l'album est bon avec des Mc's très bon au micro. Après comme l'a dit Tommy moi aussi au bout d'un certain moment l'album me soule à cause de certaines prods si je le fais trop tourner mais ca n'enlève en rien sa qualité général.
Un bon 15.5/20 pour moi.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Non Phixion - The Future Is Now (2002) Mer 23 Mar - 0:17
Trop longtime que je l'est pas écouté mais je me rappel avoir bien kiffé !!!!!!!!!!!!!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Non Phixion - The Future Is Now (2002) Mer 23 Mar - 15:09
Classique perso ! Les prods de Necro sont malades comme tous les solos des membres qui la produit aprés d'ailleurs. Y'a quelques sons avec lesquelles j'ai eu du mal pour bien rentrer dedans mais au final quelle tuerie.Futurama,,Drug Music,The C.I.A. Is Trying To Kill Me,If You Got Love ,There Is No Future,Say Goodbye To Yesterday,Black Helicopters,Cult Leader,It's Us,We Are the Future,The C.I.A. Is Still Trying To Kill Me. Trés peu de déchets qu'on doit aux prods foireuses.
Citation :
L'une des plus belles covers du game
T'aime bien ce délire la toi ^^
A noter qu'en édition platinium,le deuxieme CD contient les instrus.