| Doap Nixon - Gray Poupon . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Doap Nixon - Gray Poupon . Mer 2 Mar - 15:06 | |
| 01 Intro 02 Silent Murders 03 Grand Opening feat. Celph Titled & Planetary04 Afraid Of Me 05 Jive Turkey's 06 Darkness 07 About Me 08 Words From Kwest feat. DJ Kwestion09 War Music feat. Crypt The Warchild10 Power To The People 11 You Need to Know 12 Caucasion SlimeWave feat. Killa Rellik, Sick Six, Capo & Burke The Jurke13 Burnt Offering 14 Running feat. Chief Kamachi (Bonus Track) 15 Pistol Gang (Bonus Track) Sortie : 1er Mars 2011 . Localisation : Philadelphia, Pennsylvania . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Doap Nixon - Gray Poupon . Mer 2 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Doap Nixon - Gray Poupon . Mer 2 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Doap Nixon - Gray Poupon . Jeu 3 Mar - 1:48 | |
| Yep c'est dispo, faut que j'écoute ça ! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Doap Nixon - Gray Poupon . Jeu 3 Mar - 2:01 | |
| Afraid Of Me feat. Block McCloud
Je retiens que ca pour le moment. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Doap Nixon - Gray Poupon . Jeu 3 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Doap Nixon - Gray Poupon . Sam 5 Mar - 22:19 | |
| Clairement déçut de cette sortie.. Je m'attendais à mieux. C'est pas compliqué je retiens aucune tracks en particulier et je me suis même ennuyer au point de m'endormir pendant l'écoute. C'est pas mauvais au point d'être inaudible, ca s'écoute tout seul mais les sons ne sont pas marquant du tout. | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Doap Nixon - Gray Poupon . Dim 6 Mar - 15:56 | |
| Seul point fort du skeud:amélioration au Mic du Mc.Comparé aux autres pharaons tels que:Celph Titled,Esoteric,King Magnetic,Demoz...Je le trouvais bien laché et bien souvent ennuyant ! Comme j'ai dis le gros morceau reste Afraid Of Me feat.Block McCloud ou Block lache un gros refrain.Son album précédant n'est pas top non plus faut dire. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Doap Nixon - Gray Poupon . Lun 7 Mar - 23:05 | |
| Je vous suis pas les mecs sur cet opus, j'ai pas fini de l'écouter mais pour le moment je trouve ça bien bon, au niveau de l'ambiance c'est dans la continuité du premier, les Mc sont au top, bref lourd ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doap Nixon - Gray Poupon . | |
| |
|
| |
| Doap Nixon - Gray Poupon . | |
|