Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Doap Nixon Ven 30 Mai - 21:49
Le collectif formé par Vinnie Paz n'a cessé de s'accroitre depuis le Torture Papers jusqu'au Ritual Of Battle où on a tous remarqué les prestations tres sanglantes de 2 nouveaux tueurs dans la ligne d'attaque du Army of the Pharaohs venant de Philadelphie il s'agit de Demoz et Doap Nixon Ce dernier a donc decidé de mettre les points sur les I juste apres la grosse tuerie qu'etait Ritual of Battle il est tres proche des Outerspace et fait parti du groupe "Undaground Tunnels" avec R-Stex,Good Money,etc...
Il s'engage en solo avec le EP "It's Been A Long Time" (avant la sortie de son Album Officiel Sour Diesel) IT'S BEEN A LONG TIME : EP
01. Dirty Ft. Reef The Lost Cauze 02. Loud Silence 03. Plead The 5th Ft. Outerspace 04. Respect Ft. G-Money 05. Q-D Style 06. Nuff'Said Ft. Planetary
une des 5 meilleurs sorties de cette anneé (avec le Yak Ballz et le Randam Luck)à ecouter le plus vite possible !!
une vraie tuerie !!
COMING SOON!!!!!
SOUR DIESEL !!
Behind The Music = Vraie Boucherie!! Madvillain,Og'z si vous passez par là!!
Ruff Rugged N Raw Shit!!!!!!!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Doap Nixon Ven 30 Mai - 22:21
Sa a l'aire pas mal du tout sa , j'aime bien la cover de son futur album , prévient moi quand sa sort ^^.
PS : merci pour la découverte .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Doap Nixon Sam 31 Mai - 0:43
je vais me faire son EP et j'écouterais a coup sur son skeud , le clip et la track est vraiment pas mal.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Doap Nixon Sam 31 Mai - 10:11
C'est une affaire à suivre tout ça.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Doap Nixon Sam 31 Mai - 18:21
Trop puissant son Ep, meilleur sortie de l'année pour moi. Bravo a lui, il a réussi en 6 tracks a mettre a l'amende la plupart des emcee a leur actuel. On retrouve encore Reef The Lost Cauze sur une des meilleurs tracks de l'album. Behind The Music sera donc sur son prochain album ? Et il sort quand ?
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Doap Nixon Sam 31 Mai - 18:45
Og'z a écrit:
Trop puissant son Ep, meilleur sortie de l'année pour moi. Bravo a lui, il a réussi en 6 tracks a mettre a l'amende la plupart des emcee a leur actuel. On retrouve encore Reef The Lost Cauze sur une des meilleurs tracks de l'album. Behind The Music sera donc sur son prochain album ? Et il sort quand ?
Tu ma donner envie , ta pas un lien stp .
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Doap Nixon Sam 31 Mai - 18:48
Alvaro en a surement un! ^^ Sinon je t'up sa
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Doap Nixon Sam 31 Mai - 19:48
merci bien ça a l'air sympa
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Doap Nixon Sam 31 Mai - 20:22
Og'z a écrit:
yep!! biensur!! chect tes MP Gangsta!!
Stringer Admin
Sujet: Re: Doap Nixon Sam 31 Mai - 20:24
Alvarez a écrit:
Og'z a écrit:
yep!! biensur!! chect tes MP Gangsta!!
Thx pour tout les lien que tu lache ^^.
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Doap Nixon Lun 2 Juin - 21:47
tin j'ai matter la vidéo j'ai kiffé direct son flowww, intéressé bien sur.
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Doap Nixon Mar 3 Juin - 15:49
Putin je veut bien un lien moi aussi car c'est du bon sa!!!!
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Doap Nixon Ven 20 Juin - 18:44
Si un modo peut effacer mon post precedent!! merci j'ai confondu les topics
sinon pour ce topic : une New Track est leaké
Wait Is Over Feat Vinnie Paz et Reef The Lost Cauze ça sera sur son next Lp qui va sortir le 22 juillet
http://www.zshare.net/audio/13769838788c7571/
une boucherie rien à dire de +
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Doap Nixon Ven 20 Juin - 18:48
thx pour le son c'est une tuerie !!!!
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Doap Nixon Ven 20 Juin - 19:06
Alvarez a écrit:
Wait Is Over Feat Vinnie Paz et Reef The Lost Cauze ça sera sur son next Lp qui va sortir le 22 juillet
Tain' franchement sa tue !
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Doap Nixon Ven 20 Juin - 19:24
Alvarez a écrit:
Putin le son déchire mec, aih vraiment une boucherie merci mec pour ce bonheur!!!!
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Doap Nixon Dim 22 Juin - 20:44
Le son tue !!
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Doap Nixon Jeu 17 Juil - 18:51
Le Skeud est dispo!
Du Tres Bon CD from Babygrande comme je les aimes Doap reste tres bon comme sur ces precedents prestations (Ritual of battle,IBALT EP) accompagné de son pote G Money qui ne tardera pas à pondre son solo lui aussi le skeud bien Vibé JMT (vibe qui n'a cessé de deboiter l'anneé avec les Randam,les Snow ect...) Le debut reste Discret!! l'intro suivi de Behind the Music qui etait deja clipé pour la promo du CD ,la suite devient bien serieuse avec Wait is over feat Vinnie qui rajoute son agressivité au beat deja mechant et Reef qui lache un couplet tout plat!! Get Dirty,Warning Shot (feat King Syze,Crypt et Planet ) ne font qu'alimenter la chaleur du skeud
j'ajouterais le comments apres reecoute!!
le clip de Get Dirty
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Doap Nixon Jeu 17 Juil - 19:11
à ecouter Loud Silence
it's fact that i'm dope!! RIEN à DIRE !!!!!
Stringer Admin
Sujet: Re: Doap Nixon Lun 28 Juil - 22:24
Le dernier skeud est une BOUCHERIE !!!!!!!!! Je lui met 17 minimum .
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: Doap Nixon Lun 28 Juil - 23:36
Grave ! Il déboite bien !! Un tueur Doap Nixon.
Sujet: Re: Doap Nixon Mar 29 Juil - 1:40
Ahhh oui j'ai écouté le cd (merci Alvarez!!) je l'est trouvé vraiment très bon, les instru avec des petite touche de piano, guitarre (heaven is calling) la zik a l'instru un peu rock(warring Shot), le cd avec ces ambiance sombre et les feat très bien choisit, très bon cd, les flow colle trop bien avec l'instru!!!
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Doap Nixon Ven 2 Avr - 19:44
Doap sera de retour au mois de Mai avec son next LP "Grey Poupon", le premier single featuring Journalist passe trop bien
It's About Me
ça s'annonce classe!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Doap Nixon Ven 2 Avr - 20:27
Ah sisi voila une bonne nouvelle ! J'écouterais obligatoirement bien sûr. L'extrait passe grave bien !
Stringer Admin
Sujet: Re: Doap Nixon Ven 2 Avr - 20:57
Bien bon le premier extrait, si l'opus est au niveau du premier c'est magnifique !!