| Cunninlynguists - Oneirology . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Cunninlynguists - Oneirology . Ven 11 Fév - 14:01 | |
| 01. Predormitum (Prologue) 02. Darkness (Dream On) f. Anna Wise of Sonnymoon03. Phantasmata 04. Hard As They Come (Act I) f. Freddie Gibbs05. Murder (Act II) f. Big K.R.I.T.06. My Habit (I Haven’t Changed) 07. Get Ignorant 08. Shattered Dreams 09. Stars Shine Brightest (In The Darkest Of Night) f. Rick Warren10. So As Not To Wake You 11. Enemies With Benefits f. Tonedeff12. Looking Back f. Anna Wise of Sonnymoon13. Dreams f. Tunji & B.J. The Chicago Kid14. Hypnopomp (Epilogue) f. Bianca Spriggs15. Embers Sortie : 22 Mars 2011 . Localisation : Lexington, Kentucky .
Dernière édition par gangsta le Sam 12 Fév - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . Ven 11 Fév - 16:59 | |
| J'aime bien leur style de cover ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . Ven 11 Fév - 19:29 | |
| C'est un flyer mais ça devrais etre dans le meme style . La tracklist est bien, ça fait plaiz' de retrouver des rookies talentueux sur ce genre d'opus ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . Sam 12 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . Sam 12 Fév - 15:29 | |
| Une de mes plus grosses attentes de cet année avec le Pharoahe Monch.. Ca risque d'être un très bon album comme leurs disco | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . Sam 12 Fév - 22:37 | |
| Ajout de la tracklist finale et de la cover . | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . Sam 12 Fév - 23:48 | |
| La cover est tellement magnifique je trouve Sinon ca va, il reste plus trop longtemps a attendre, j´ai hate | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . Sam 12 Fév - 23:54 | |
| - gangsta a écrit:
- Ajout de la tracklist finale et de la cover .
J'avais raison ^^ | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . Dim 13 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . Dim 13 Fév - 16:08 | |
| - fathis a écrit:
- gangsta a écrit:
- Ajout de la tracklist finale et de la cover .
J'avais raison ^^ Ouai, ils ont juste découpé le flyer . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . Lun 21 Fév - 22:31 | |
| L'extrait qui a été lâché est très bon je trouve ! | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . Jeu 10 Mar - 23:12 | |
| http://cunninlynguists.bandcamp.com/track/stars-shine-brightest-in-the-darkest-of-night-f-rick-warren-dirty
http://cunninlynguists.bandcamp.com/album/hard-as-they-come-f-freddie-gibbs-single
Best fockin crew les gras ? | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . Mar 15 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . Jeu 17 Mar - 23:03 | |
| Plus je l'écoute et plus j'apprécie l'album ! Ca reste dans l'esprit des Cunnin donc c'est du bon.
Je sais pas si ca peut intéresser quelqu'un ici mais ils sont en concert a Paris le 6 Avril pour 22€. C'est sûr que j'y serais, c'est un des groupes que je veux absolument voir en concert au moins une fois. | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . Ven 18 Mar - 21:14 | |
| La première écoute j'ai pas trop aimé. Paris ca fait loin dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Oneirology . | |
| |
|
| |
| Cunninlynguists - Oneirology . | |
|