Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Lun 31 Jan - 21:11
01 Welcome Back 02 Boiling Water 03 Bumpin 04 Can’t Make It In NY 05 Showin Up 06 Celebration 07 Wanna Get Dough 08 Get Involved 09 Sand to the Beach 10 Made Me a Man 11 F*ck Em 12 This Is What It Is 13 Up North – This Is What It Is 14 No Fear feat. Sean Price 15 Sh*t (iTunes Bonus) 16 Stand Off (iTunes Bonus) 17 Nothin (iTunes Bonus)
Black Rob - No Fear :
Black Rob - Ventilation :
Sortie : 26 Juillet 2011 . Localisation :Harlem (Manhattan), New York City .
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Lun 31 Jan - 21:14
J'adore les morceaux, tout façon depuis qu'il est sortie de zonzon il lâche que du très lourd !! J'attends ça de pied ferme . Par contre c'est pas un album, plutôt un street album, j'édite .
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Lun 31 Jan - 21:41
Ca peut etre frais.
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Ven 4 Fév - 16:06
J'ai du mal avec "no fear" mais j'aime assez "ventilation" donc faut voir.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Sam 2 Avr - 12:51
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Jeu 28 Avr - 21:27
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Jeu 7 Juil - 23:47
Ajout tracklist et cover. L'album le plus street de l'été coté East Coast ! Ça sort le 26 juillet, grosse attente !!
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Ven 8 Juil - 0:58
Je vais me l'écouter ca devrait etre pas mal
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Mer 20 Juil - 20:46
C'est disponible et j'ai trouvé l'album vraiment pas terrible, des tracks pour la plupart.. Banale ! C'est le mot qui convient pour qualifier l'album.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Dim 24 Juil - 14:00
Je viens de le réécouter une deuxième fois et je le trouve encore moins bon que la 1ère écoute. Je retiens Celebration, This Is What It Is, No Fear et Fuck Em qui sont pas non plus terrible. Le reste c'est mauvais pour moi.
Stringer Admin
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Mer 27 Juil - 3:22
Je viens de finir de l'écouter et j'ai vraiment bien kiffé l'opus, ça pu la rue, sans concessions. Pour moi c'est un retour plus que réussi !
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Mer 27 Juil - 20:06
gangsta a écrit:
Je viens de finir de l'écouter et j'ai vraiment bien kiffé l'opus, ça pu la rue, sans concessions. Pour moi c'est un retour plus que réussi !
Et ben t'es bien la seule personne que je vois dire ca LOL
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Mer 3 Aoû - 19:39
Fuck Em claque mais pas envie de me lancer,trop de skeuds.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Mer 3 Aoû - 22:42
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Jeu 4 Aoû - 0:19
J'ai peur d'écouter, de peur d'être déçu
Stringer Admin
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Jeu 4 Aoû - 1:45
Je kiff ce titre !
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved. Jeu 27 Oct - 11:09
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Black Rob - Game Tested, Street Approved.