| Des news du Black Well Street | |
|
+4DarkManX Hustler-E Og'z ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Des news du Black Well Street Mer 1 Aoû - 10:07 | |
| Pour la sortit de la mixtape en commun entre The Game et Lil Wayne, intitulé "Blood Brothers", ils lachent le 1er single "Lyrical Homicide".
Sinon Black Boy A.K.A Reggie P, signé ur The Black Wall Street South, vient de sortir un nouveau morceau, qui est un diss contre Pimp C du groupe UGK, par rapport à ces propros tenus contre les rappeurs du dirty south. Le morceau est intitulé "True".
Le dvd qui va avec la mixtape "You Know What It Is Vol.4" vient de sortir, on y retrouve tous les membres du BWS et même Ya Boy, lors des enregistrements, en studio, quand ils jouent au basket... Il dure environs dans les 30 minutes.
- The Game & Lil Wayne - Lyrical Homicide
- Black Boy - True (Dissin' Pimp C) | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des news du Black Well Street Mer 1 Aoû - 14:37 | |
| J'aime bien Black Boy sinon la mixtape j'y jetterai un coup d'oeil mais sa m'interrese pas trop | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des news du Black Well Street Mer 1 Aoû - 14:38 | |
| Moi ausi la mixtape sa me dit rien parce que j'aime pas Lil Wayne | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Des news du Black Well Street Mer 1 Aoû - 15:24 | |
| merci pour la newz!!! | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Des news du Black Well Street Mer 1 Aoû - 16:00 | |
| moi j'aime bien the game et lil wayne j'aime bien vite fait donc pour moi c'est a ecouter. Merci pour la news et les sons. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Des news du Black Well Street Mer 1 Aoû - 21:58 | |
| Moi je vais écouter cette tape car j'aime bien lil wayne. Thanks mec pour les sons et la news. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Des news du Black Well Street Jeu 2 Aoû - 11:23 | |
| Moi je vais ecouter parce qu'il y a The Game mais Lil Wayne c'est pas trop mon truc mais bon sa merite d'etre ecouter comme meme. Merci pour les 2 zik!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Des news du Black Well Street Sam 4 Aoû - 1:41 | |
| Ouay bien ça Ya Boy passe bien . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Des news du Black Well Street Ven 10 Aoû - 20:37 | |
| la mixtape devrait etre pas mal du tout par contre la diss track est tres moyene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news du Black Well Street | |
| |
|
| |
| Des news du Black Well Street | |
|