GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Mer 2 Mar - 21:31 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Après une écoute j'en tire que c'est un bon album mais je reste quand même sur ma faim... Au niveau des prods je trouve pas ca terrible et je retiens pas particulièrement de tracks qui sortent du lots..
Je reviendrais après une ou deux écoutes parce que je l'ai écouté à la va vite. Même que j'ai pas encore écouté l'album, pour les prods je dirai simplement pas assez de Bronze Nazareth et Mathematics et pas de RZA... donc pas assez de Wu quoi !! | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Mer 2 Mar - 21:41 | |
| Quelqu'un a la liste des producteurs pour chaques tracks ? | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Jeu 3 Mar - 23:15 | |
| Bon après deux écoutes supplémentaires je peux dire que c'est pas un album que je risque d'écouter beaucoup et encore moins d'acheter.. Un des gros points faibles reste comme je l'ai déjà dis les prods. Celle de OBFCL2 sont largement plus réussite.
Au micro Raekwon c'est quand même pas foulé.. quel fainéant ce mec !! Les invités lâchent aussi de performances qui ne volent pas haut pour la plupart et notamment Rick Ross.. nan mais quelle connerie de l'avoir invité sur l'album aussi ! Je retiens juste la performance de Nas et Black Thought.
Les tracks que je retiens : Butter Knives, Rich And Black Feat Nas, Masters Of Our Fate Feat Black Thought
12/20 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . | |
| |
|