Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Jeu 9 Déc - 21:10
1. Shaolin VS Wu-Tang 2. Every Soldier In The Hood ft. Method Man 3. Silver Rings ft. Ghostface 4. Ferryboat Killaz 5. The Scroll 6. Masters Of Our Fate ft. Black Thought 7. Rich And BlackL ft. Nas 8. Butter Knives 9. Crane Style ft. Busta Rhymes 10. Chop Chop Ninja ft. Inspectah Deck, Estelle 11. From The Hills ft. Method Man, Raheem Devaughn 12. Last Train To Scotland ft. Lloyd Banks 13. Rock N Roll ft. Jim Jones, Ghostface, Kobe 14. Molasses ft. Rick Ross, Ghostface 15. Dart School 16. Snake Pond 17. Wu Chant (Outro)
Raekwon - Butter Knives (Prod By Bronze Nazareth) :
Dernière édition par gangsta le Dim 16 Jan - 13:55, édité 2 fois
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Jeu 9 Déc - 21:51
Le son est bien bon.
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Jeu 9 Déc - 22:23
Exelent je dirais meme !! Voila qui annone du tres lourd sans aucun doute je serrais au rendez vous !
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Ven 10 Déc - 16:27
Trés bon son en plus c'est Bronze Nazareth à la prod, j'espere que le reste des prods seront en grandes partie par des gars du Wu comme lui...
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Ven 10 Déc - 20:08
Bon morceau ! Décidement il ya du lourd qui arrive.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Dim 2 Jan - 15:40
Invités :Nas, Method Man, GZA, Inspectah Deck, Black Thought, Rick Ross & Jim Jones . L'album est annoncé pour le 8 Mars .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Dim 2 Jan - 21:36
Toujours une grosse attente pour moi..
Stringer Admin
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Jeu 13 Jan - 1:46
Raekwon - Shaolin vs Wu-Tang :
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Jeu 13 Jan - 21:48
Super liste d'invité sauf les deux derniers Ross et Jim Jones ... ^^"" lol
Stringer Admin
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Dim 16 Jan - 13:56
Ajout Tracklist .
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Lun 17 Jan - 20:14
EnOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme attente des qu'il sort je l'achete !!! La qualité serra a coup sur au rendez vous !!! Super tracklist et je bave sur la corver *_* Raekwon
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Lun 17 Jan - 22:03
Pas mal tout sa, plus qu'a voir le résultat.
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Mer 19 Jan - 23:48
Le dernier son est bon aussi sans etre transcendant non plus.
Au niveau de la tracklist c'est vraiment dommage que loyd banks, jim jones et rick ross soit dessus... mais le reste est kiffant!! vivement qu'on puisse tester ce que ça donne.
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Mar 1 Fév - 17:06
Nouvelle tracklist:
1. Shaolin Vs. Wu-Tang [prod. by Scram Jones] 2. Every Soldier In The World (feat. Method Man) [prod. by Erick Sermon] 3.Silver Rings (feat. Ghostface) [prod. by Cilvaringz] 4.Chop Chop Ninja (feat. Inspectah Deck x Estelle) [prod. by Bluerocks] 5.Butter Knives [prod. by Bronze Nazareth] 6.Snake Pond [prod. by Selasi] 7.Crane Style (feat. Busta Rhymes) 8.Rock N Roll (feat. Ghostface x Jim Jones) [prod. by DJ Khalil] 9.Rich & Black (feat. Nas) [prod. by Sean C & LV] 10.From The Hills (feat. Method Man x Raheem Devaughn) [prod. by Kenny Dope] 11.Last Trip To Scotland (feat. Lloyd Banks) [prod. by Scram Jones] 12.Ferry Boat Killaz [prod. by The Alchemist] 13.Dart School [prod. by Allah Mathematics] 14.Molasses (feat. Rick Ross x Ghostface) [prod. by Xtreme] 15.The Scroll [prod. by Evidence] 16.Masters Of Our Fate (feat. Black Thought) [prod. by Tommy Nova] 17.Wu-Chant (Outro) 18.Your World & My World (feat. Havoc) [prod. by Havoc] 19.Wu Crime (feat. GZA x Killah Priest) [prod. by Bt]
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Mar 1 Fév - 21:16
Bonne tracklist !
Stringer Admin
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Sam 5 Fév - 0:33
Raekwon Feat Ghostface, Kobe & Jim Jones - Rock N Roll :
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Sam 26 Fév - 16:08
C'est disponible mais j'arrive pas à trouver de link donc si quelqu'un en trouve un qu'il pense à moi ;)
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Sam 26 Fév - 22:24
drOOp$$ a écrit:
C'est disponible mais j'arrive pas à trouver de link donc si quelqu'un en trouve un qu'il pense à moi ;)
La sortie officiel c'est pour quand ?
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Sam 26 Fév - 23:23
Tupac_Shakur_Forever-x3 a écrit:
drOOp$$ a écrit:
La sortie officiel c'est pour quand ?
8 Mars !
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Dim 27 Fév - 4:01
Il est déjà en vente dans les Fnac/Virgin sur les champs ..
GeeMoney Crate digger
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Dim 27 Fév - 15:29
drOOp$$ a écrit:
En magasin !! ??
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Mar 1 Mar - 22:42
GeeMoney a écrit:
drOOp$$ a écrit:
En magasin !! ??
Oui oui en magasin il est trouvable a plusieurs endroits sur Paris !
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Mer 2 Mar - 14:03
Bah pas sur Arras jvais devoir encore attendre moi --"
GeeMoney Crate digger
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Mer 2 Mar - 16:03
drOOp$$ a écrit:
GeeMoney a écrit:
drOOp$$ a écrit:
En magasin !! ??
Oui oui en magasin il est trouvable a plusieurs endroits sur Paris !
Ok merci, je vais quand même attendre le 8 mars on s'est jamais...
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Raekwon - Shaolin Vs Wu-Tang . Mer 2 Mar - 21:01
Après une écoute j'en tire que c'est un bon album mais je reste quand même sur ma faim... Au niveau des prods je trouve pas ca terrible et je retiens pas particulièrement de tracks qui sortent du lots.. Je reviendrais après une ou deux écoutes parce que je l'ai écouté à la va vite.