Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
J'étais tombé sur le son avec R Kelly et ca passé bien y'a quand meme moyen que je l'achete vu que j'ai tous ses autres albums ... Mais ca ne devrait pas voler bien haut quand meme ce nouvel album du Dogg ...
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Snoop Dogg - Doggumentary . Ven 4 Mar - 12:52
Boom - featuring T-Pain / Prod. By Scott Storch : http://www.usershare.net/DDotOmen/ql732k9uvt1c
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Snoop Dogg - Doggumentary . Mer 9 Mar - 18:06
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Snoop Dogg - Doggumentary . Sam 26 Mar - 13:27
NEW CLIP : Take U Home - featuring Kokane, Too Short & Daz Dillinger