Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Talib Kweli - Gutter Rainbows . Mer 17 Nov - 16:45
01. After The Rain (produced by 88-Keys) 02. Gutter Rainbows (produced by M-Phazes) 03. So Low (produced by Shuko) 04. Palookas feat. Sean Price(produced by Marco Polo) 05. Mr. International feat. Nigel Hall(produced by S1) 06. I’m On One (produced by KHRYSIS!) 07. Wait For You feat. Kendra Ross(produced by S1) 08. Ain’t Waiting feat. Outasight(produced by 6th sense) 09. Cold Rain (produced by Ski Beatz) 10. Friends & Family (produced by E. Jones) 11. Tater Tot (produced by Nick Speed) 12. How You Love Me feat. Blaq Toven(produced by Blaq Toven) 13. Uh Oh feat. Jean Grae(produced by Oh No) 14. Self Savior feat. Chace Infinite(produced by Maurice Brown)
Talib Kweli - Cold Rain :
Sortie : 25 Janvier 2011 . Localisation :Brooklyn, NYC .
Dernière édition par gangsta le Sam 22 Jan - 14:43, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
J'aime beaucoup cet artiste. L'extrait est bon, typiquement du talib. J'attends l'album of course.
Stringer Admin
Pareil j'adore l'artiste, j'espère juste que les productions seront à la hauteur du Mc .
Stringer Admin
Sujet: Re: Talib Kweli - Gutter Rainbows . Mer 19 Jan - 23:05
Stringer Admin
Sujet: Re: Talib Kweli - Gutter Rainbows . Sam 22 Jan - 14:43