Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Talib kweli - Prisoner Of Conscious Jeu 9 Aoû - 22:58
01. Human Mic 02. Prisoner Of Conscious 03. Ready Set Go featuring Melanie Fiona 04. Upper Echelon 05. Letter From The Government 06. High Life featuring Rubix; Bajah 07. Kilo's of Love 08. Before He Walked featuring Nelly 09. Come featuring Miguel 10. Push Thru featuring Curren$y (Currensy); Kendrick Lamar; Glen Reynolds 11. Hold It Now 12. Delicate Flowers 13. Hamster Wheel 14. Rocket Ships featuring Busta Rhymes 15. Favela Love featuring Seu Jorge 16. Can't Barely Breathe featuring Amber Strother
Sortie : 20 Novembre 2012. Localisation :Brooklyn, NYC.
Dernière édition par Stringer le Sam 13 Oct - 14:03, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Talib kweli - Prisoner Of Conscious Jeu 9 Aoû - 23:07
Ces derniers projets m'ont déçus mais là le premier extrait je le saigne, le clip est très bon en plus !
Stringer Admin
Sujet: Re: Talib kweli - Prisoner Of Conscious Sam 13 Oct - 14:03
Ajout de la tracklist et de la date.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Talib kweli - Prisoner Of Conscious Sam 13 Oct - 18:46
ça fait un moment que j'ai laché le mec, pourquoi pas.
Stringer Admin
Sujet: Re: Talib kweli - Prisoner Of Conscious Sam 13 Oct - 18:53
Sur ses derniers projets j'ai pas accroché mais celui là je le sens bien même si la tracklist est étrange.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Talib kweli - Prisoner Of Conscious
Talib kweli - Prisoner Of Conscious
Page 1 sur 1