Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joe Budden remet les rappeurs à leur place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Joe Budden remet les rappeurs à leur place Empty
MessageSujet: Joe Budden remet les rappeurs à leur place   Joe Budden remet les rappeurs à leur place I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:48

Joe Budden a voulu mettre certaines choses au point, en particulier le fameux "qui est le meilleur rappeur vivant?"

"Les jeunes de nos jours pensent pouvoir dire tous ce qu'ils veulent dire, et si ils le disent assez de fois, des idiots vont prendre ce qu'ils disent pour la vérité
Juste pour que vous le sachiez: AUCUNS DE VOUS EST LE MEILLEUR RAPPEUR VIVANT
Pour ce problème, aucuns de vous n'êtes même dans le top 10, d'où les gens viennent avec ces choses? Je pense que les gens qui croient ces faits ridicules n'ont pas de cd ou de ipod et sont collés à la radio à écouter les mêmes trucs
Est-ce qu'on écoute les mêmes choses?
Personne en dessous de 30 ans devrait être capable de s'approprier le titre de meilleur rappeur vivant, pas moi, pas Lil Wayne, pas Fabolous, pas Cassidy, pas Papoose, pas Saigon, pas TI, pas Young Jeezy, AUCUNS DE NOUS
Je les aime tous mais certaines choses ne devraient pas être tolérées, je comprend tout le truc avec la confiance et croire en soi mais allez... je pense que les gens confondent le fait d'être hot et d'avoir un certain niveau de compétence
C'est pour ca que tu dois aimer 50 Cent, il a dit: "Non, je ne suis pas le meilleur rappeur, mais je vend + qu'eux"
Comment tu pourrais répondre à ca? Autant qu'on le voudrait, c'était vrai. Tant qu'il y aura Jay-Z, Nas, Eminem, Andre 3000, Fase, Common, Black Thought et d'autres gars que j'oublie dans le rap game, faut juste rapper
Laisse toute ta volonté en studio, crois moi, c'est mieux de cette facon
J'ai fait l'énorme erreur de parler hip-hop avec ma copine, qui m'a dit à quel point elle aimait Lil Wayne, ce qui est cool, je l'aime aussi, alors je lui ai demandé de me dire 2 titres de zik de lui
Elle a pas su, chaques conversation que j'ai à propos du rap me rapelle à quel point il est mort.
Au lieu de gueuler toujours les mêmes conneries, allez idoliser les rappeurs qui ont le droit d'être appelé les meilleurs
Est-ce que vous écouté la musique ou est-ce que vous vous contenter de passer à travers?"
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Joe Budden remet les rappeurs à leur place Empty
MessageSujet: Re: Joe Budden remet les rappeurs à leur place   Joe Budden remet les rappeurs à leur place I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:06

Il a raison
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Joe Budden remet les rappeurs à leur place Empty
MessageSujet: Re: Joe Budden remet les rappeurs à leur place   Joe Budden remet les rappeurs à leur place I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:01

Oui il a entierement raison, enfin des bonnes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

Joe Budden remet les rappeurs à leur place Empty
MessageSujet: Re: Joe Budden remet les rappeurs à leur place   Joe Budden remet les rappeurs à leur place I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:23

Bonne mentalité ce JOE BUDDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Joe Budden remet les rappeurs à leur place Empty
MessageSujet: Re: Joe Budden remet les rappeurs à leur place   Joe Budden remet les rappeurs à leur place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Budden remet les rappeurs à leur place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gang Starr On remet ça ou non?
» Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single.
» Joe Budden n'est plus sur Def Jam
» Dirty Honkers, leur clip "Gingerbread Man"
» 8Ball & MJG resortent leur album Comin' Out Hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: News-
Sauter vers: