| Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. Jeu 17 Jan - 20:24 | |
| Voici le tout 1er single de l'album "The Formula"de Buckshot et 9th Wonder. Le single est intitulé "Go All Out".
L'album sort le 15 avril sur Duck Down Records.
Télécharger Go All Out
| |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. Jeu 17 Jan - 20:33 | |
| Oui le son est interressent ( jdirais 16/20 ) | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. Jeu 17 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. Jeu 17 Jan - 21:42 | |
| Connait pas, je vais test. Thx. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. Dim 20 Jan - 20:51 | |
| Pas mal le son, c'est bien dans l'esprit 9th Wonder avec un bon Buckshot. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. Dim 23 Mar - 22:25 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/Buckshot/video/x4pm9e_9th-wonder-buckshot-feat-charlie-mu_music
J'Up ce topic pour mettre le clip au cas ou ça interresse quelqu'un. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. Dim 23 Mar - 22:27 | |
| Je me rapel plus du son donc je vais matter sa. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. Lun 24 Mar - 11:53 | |
| - nyc4life a écrit:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/Buckshot/video/x4pm9e_9th-wonder-buckshot-feat-charlie-mu_music
J'Up ce topic pour mettre le clip au cas ou ça interresse quelqu'un. A partir de 1.45 , je kiff grave le son | |
|
| |
nyc4life Puriste
| Sujet: Re: Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. Lun 24 Mar - 12:28 | |
| C'est vrai que ça blablate longtemps avant d'entendre ne serait-ce qu'une note. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. Lun 24 Mar - 15:51 | |
| il faut que je test car 9th wonder en production sa peut etre du bon!!! mais cest lui qui sera le producteur complet de lalbum de buckshot qui sort le 15 avril ou pas? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. Lun 24 Mar - 16:38 | |
| - booba77 a écrit:
- il faut que je test car 9th wonder en production sa peut etre du bon!!! mais cest lui qui sera le producteur complet de lalbum de buckshot qui sort le 15 avril ou pas?
Si tu parle de l'album The Formula bas c'est leur album en commun, si c'est pas lui bas je ne pense pas. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. Lun 24 Mar - 18:36 | |
| Comment dire... Pour me comprendre tu ecoute 9th Wonder et Buckshot ^^ J'achète direct!!! De la tuerie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. | |
| |
|
| |
| Buckshot & 9th Wonder, leur 1er single. | |
|