Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mariah Carey très occupée par son nouvel album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Mariah Carey très occupée par son nouvel album Empty
MessageSujet: Mariah Carey très occupée par son nouvel album   Mariah Carey très occupée par son nouvel album I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:03

La chanteuse Mariah Carey a laissé un message vocal sur son site web pour mettre au courant ses fans qu’elle est actuellement en plein développement de son nouvel album.

Mariah Carey a dit : « Salut ! Je sais que je ne vous ai pas appelé depuis des lustres. Je n’ai vraiment appelé personne entre-temps. J’étais très, très occupée, et dès que j’ai un temps libre, je repose ma voix, de sorte que je puisse rester des heures et des heures en studio. Ainsi, tout le monde est furieux contre moi, mais bon. »

Le nouvel album de Carey est sous la direction du producteur Jermaine Dupri, qui était le producteur exécutif de son méga album « The Emancipation of Mimi », sorti en 2005.

Mariah Carey a affirmé qu’elle a écrit 10 nouvelles chansons pour le nouveau projet, et qu’elle suit actuellement un régime sévère et effectue des exercices d’entraînement, qu’elle déteste. « Je suis en régime ce qui signifie donc que je suis privée de bonnes bouffes et que mon entraîneur m’a vraiment fait travailler dur même si je venais de passer des heures et des heures en studio. Mais je sais que c’est pour mon bien », a-t-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariah Carey très occupée par son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey très occupée par son nouvel album   Mariah Carey très occupée par son nouvel album I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:31

Ah bah jespere que sa sera du bon car moi j'aime bien ce qu'elle fait.
Thanks mec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah Carey très occupée par son nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariah Carey - that Chicks
» Eminem a Mariah Carey dans sa ligne de mire !
» L’ENTOURLOOP – Sortie nouvel EP et nouvel album En concert à
» L’ENTOURLOOP – Sortie nouvel EP et nouvel album En concert à
» Game travaille déjà sur un nouvel album suite au RED Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: News-
Sauter vers: