Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Guce - The Last Dragon (I Got Them Kicks) Sam 3 Juil - 23:26
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Guce - The Last Dragon (I Got Them Kicks) Dim 4 Juil - 15:38
Bof..
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Guce - The Last Dragon (I Got Them Kicks) Dim 4 Juil - 16:33
Sans moi ! Je connais pas le mec mais les featurings c'est vraiment tout ce que j'aime pas..
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Guce - The Last Dragon (I Got Them Kicks) Dim 4 Juil - 17:53
Pure Pressure est un immense classique au passage, mais comme beaucoup il est tombé dans l'vice.. son dernier etait deja bien pourri
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Guce - The Last Dragon (I Got Them Kicks) Dim 4 Juil - 19:13
Hors Bullys Wit Fullys sa vaut pas grand chose ces albums je trouve.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Guce - The Last Dragon (I Got Them Kicks) Lun 5 Juil - 19:52
J'aime bien le flyer, si la cover est dans le même délire ça passera bien, le rapper en lui même je le trouve assez moyen, comme Tha Realest je retiens surtout Bullys Wit Fullys . L'extrait est très moyen, je pense pas écouter .
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Guce - The Last Dragon (I Got Them Kicks) Mar 6 Juil - 1:43
P'tin c'est la premiere fois que j'vois Guce considéré comme un rappeur assez moyen, et surtout Bully Wit Flullys j'le trouve moyen c't'album, en aucun cas du niveau d'un Pure Pressure ^^ Les gouts et les couleurs sans doute !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Guce - The Last Dragon (I Got Them Kicks) Mar 6 Juil - 23:12
Tommy a écrit:
P'tin c'est la premiere fois que j'vois Guce considéré comme un rappeur assez moyen, et surtout Bully Wit Flullys j'le trouve moyen c't'album, en aucun cas du niveau d'un Pure Pressure ^^ Les gouts et les couleurs sans doute !
Pas écouté Pure Pressure ^^, ta un lien ??
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Guce - The Last Dragon (I Got Them Kicks) Mer 7 Juil - 2:15
Yop !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guce - The Last Dragon (I Got Them Kicks)