Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Yukmouth - Free At Last Dim 6 Juin - 14:08
01. Free At Last feat. Country Black 02. The Life feat. Ya Boy, Jay Rock & London 03. Laugin @ U Clownz 04. 211 feat. L.E.P. Bogus Boys 05. She Want It feat. Lucci 06. Smell It On Me feat. Gudda Gudda, D-Golder & Tity Boi (Playaz Circle) 07. 100 Brick Boy feat. Lucci 08. Let's Get It, Let's Go feat. Tha Realest, Lil' Hyfe, Ampichino, Lee Majors, Freeze, Rahmean & Matt Blaque 09. Bang Bang 10. Shine feat. Messy Marv & Choppa City 11. The West Iz Back feat. Roccett & 2-Eleven 12. Rise 2 da Top 13. That's Outta Here feat. Mistah F.A.B. & Chop Black 14. The Hard Way feat. Jannine V 15. So Trill feat. Lil' Hyfe & Dru Down 16. Pac Man 17. Smokin Treez feat. Currency & Chop Black 18. Hubba Rocks feat. Stevie Joe, Philthy Rich & Lee Majors 19. Da Town (Remix) feat. Richie Rich, Beeda Weeda, London, Ager Man, Kafani, Shady Nate, Lee Majors & G Stack
Digital Bonus Track :
20. Holla 21. Da Block Goin Ham feat. C-Bo 22. Gwop Boy 23. Meet The Mob feat. Lee Majors, Ampichino, Young Bossi & Matt Blaque
SORTIE : 01 Juin 2010
J'ai écouté l'album un peut à l'arrache, mais je doit dire qu'il passe bien. Pour le moment je kiff bien "Pac-Man", "The West Iz Back" et "Let's Get It, Let's Go".
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Dim 6 Juin - 14:52, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Yukmouth - Free At Last Dim 6 Juin - 14:25
Perso je trouve qu'il baise de niveau à chaque album, il y a des bons titres, le meilleur étant Pac-Man mais la majorité des morceaux je les trouves assez moyen . Donc déception comme souvent avec Yukmouth, j'ai préféré son dernier .
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Yukmouth - Free At Last Mar 8 Juin - 18:35
J'attendais pas grand chose de c't'album mais au final j'le trouve plutot bon. Quelques gros sons comme ça a été dit, dommage qu'il y ait trop de tracks moyennes et vite oubliables.. Yukmouth au micro ça reste du bon, et les invités font plutot plaiz dans l'ensemble. Assez bon album que j'réécouterai pas beaucoup, ou dans lequel je garderai que 5-6 sons.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Yukmouth - Free At Last Mar 8 Juin - 20:20
Si quelqu'un peut faire tourner les bonus tracks.
Yuk' a grave perdu,enfin ses albums.Pourtant dans le dernier j'y ai vus du positif mais la ca repart.
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Yukmouth - Free At Last Mar 8 Juin - 22:14
j'ai commencé d'écouter, sincérement c'est pas du grand art mais sa passe . Après je peux pas comparer ac ses précedents albums vu que je les connais pas.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Yukmouth - Free At Last Sam 10 Juil - 14:33
Yukmouth - Pac-Man :
Meilleur titre de l'opus for me .
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Yukmouth - Free At Last Sam 10 Juil - 17:09
Ouai le son est bon, clip banal
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Yukmouth - Free At Last Dim 11 Juil - 13:57
Il enchaine les clips en se moment. C'est vrai que c'est un ****** de morceau !!!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Yukmouth - Free At Last Dim 11 Juil - 16:50
Le clip passe.
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Yukmouth - Free At Last Sam 23 Oct - 1:19
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Yukmouth - Free At Last Mar 2 Nov - 15:35
album trop moyen pour un mec de son envergure
fathis Crate digger
Sujet: Re: Yukmouth - Free At Last Mar 2 Nov - 21:32
Il est en chute libre depuis Godzilla,West Coast Don laissait de l'espoir mais la son sort est scellé perso.
mat2pac Rookie
Nombre de messages : 31 Age : 39 Tu représente quelle ville : 86 Ton(tes) Classic(s) : ***** Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Yukmouth - Free At Last Ven 19 Nov - 3:05
Jaime pas du tout son album puis j'acroche pas vraiment son style nan plus
fathis Crate digger
Sujet: Re: Yukmouth - Free At Last Ven 19 Nov - 20:26
C'est pas une réference celui-la surtout par rapport a ses anciens projets.